Premiere culture en placard et en terre "jamaican pearl"


soaneco

Messages recommandés

Salut Soaneco !

 

Écoute ce que je sais de la Blueberry...c'est une variété principalement Indica ( 75 % Indica ), c'est donc une bonne variété pour l'indoor. C'est une variété robuste.

 

C'est une des variétés de weed qui à la taux de THC le plus haut : 19,5 % ! C'est de la lourde, en ce qui concerne la floraison, elle est assez lognue : 8 à 10 semaines.

 

On l'appel Blue berry pour son arôme fruitée et son goût de myrtille ! ( ça doit être délicieu), cette variété prend des teintes rouges puis pourpre, pouvant aller jusqu'au bleu lavande :-D c'est beau :roll:

 

Dans des conditions optimales, cette variété se verra être bien productive...Fleurs bien denses.

 

Bon effet euphorisant, fort high ! effet qui persiste... ;-)

 

Voilà tu sais tout ! Héhé Bonne nuit ! ;-)

 

POur toi tout commence lol ;-)

 

Mon 1er Jdc 4 Mazar + 4 Great white shark 600w HPS Flo + 39

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Batman après ces 3-4 jours sans avoir donné de nouvelles. Il a l'air un peu fatigué.

 

51a2d.jpg

 

Par contre, Robin a disparu, paix à son âme. Peut-être qu'il a été trop arrosé ... ou alors mis trop tôt sous la lampe. Voilà, je trouve que c'est dommage !

 

PS: merci soriano pour tes conseils, j'ai hâte d'essayer de faire pousser la blue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo !!!

 

elle est a 11 jour ! " en regardent les autres JDC , je mapercois quel est un peu en retard sur sa croissance , petetre auriez vous un avis a donner ?

 

j'ai commencer l'engraissage hier ,"j'ai melanger 1ml de bio-grow a 1L d'eau de PH 6.5 a 7 c'est aproximatif, pour commencer douceument et ne pas la brusquer

 

a000e.jpg

 

 

 

 

 

 

7e7ad.jpg

 

 

 

 

 

ef6de5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey soaneco ! Pas évident à trouver ton JDC, il n'y a pas de lien ^^

 

En effet, ton plant ne se presse pas ! Je n'y connais rien à la culture en terre, donc je ne saurais pas trop dire, mais à première vue, elle a pas mauvaise mine et les paramètres sont bons. Un peu de patience, on commencera à s'alarmer si nécessaire dans quelques jours!

 

Sinon, ptit conseil pour tes toffs, met ton appareil en réglage balance des blancs incandescent ou meme mieux, fait une balance des blancs manuelle avec une feuille blanche sous la lumiere de la hps ! On vera mieux la couleur des feuilles tout ca... :)

 

Je repasse très bientot donc !

 

Tchuus

 

 

 

Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commencer l'engraissage hier ,"j'ai melanger 1ml de bio-grow a 1L d'eau de PH 6.5 a 7 c'est aproximatif, pour commencer douceument et ne pas la brusquer

 

11 jours c'est trop tôt pour commencer l'engrais en all-mix.

Vu la taille de ta plante, c'est même bcp trop tôt.

 

On dit 3 semaines en moyenne, mais tout dépend de la vitesse à laquelle cela pousse ainsi que des éventuels rempotages.

 

Attendre 4 ou 5 étages de feuilles est encore le plus prudent.

 

De plus tu dis que tu commences doucement, mais 1ml/l c'est la dose normale en all-mix, dc tu ne commences pas doucement du tout.

 

Sur mon JDC j'en suis à J+16 après mise en terre (J+13 environ après sortie de terre pour les plus rapides) sous Néons 110w jusque hier et sous HPS400 depuis et je n'engraisse pas encore. Ça peut te permettre de comparer.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

suite a ton passage sur mon jdc je viens te donner des petit conseil

 

j'ai 2 ou 3 chose qui me chagrine

 

ta température pour la croissance et trop haute

sa doit varier entre 22 et 23.5 si tu peut

 

âpres en floraison tu peut monter un peut

ente 23.5 et 24.5

 

ton hygro et base essai étendre une serviete de bain humide

dans ton placard en hauteur sa fera monter tout sa

 

pour ton extra et intrac tu a des ventilateur pc 14w?

 

pk pas faire un placard 2en1 car tu a beaucoup de hauteur se qui te servira pas a grand chose

 

tchus

 

je repasse très vite voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merci a vous touces pour vaux conseils !!!

 

pour ma par je pance avoir trouver la solution a mon probleme de croissance , l'humidité c'est sa mon souci ,j'etai a 30%humitité, alors qu'il lui en faux au moin le double en croissance , un casse tete dans mon placard pour gagner de hu , j'ai esseyer des chiffons humide deux a trois so d'eau dans le placard , buger mon brumisateur dans les sens haha a peter les plont haha ha oui !!!!

 

et enfaite un truc tout con je lui bricolet fitfet avec un pot de fleur plastic des chute bache ,du chatertonne et une feuille plastifieret voila espece de serre !!!

 

 

 

avec sa j'arive a 65%hu et par contre le tru qui e gene un peu c'est que j'ai la dedans 27.7°c !!!

 

a votr avis est-ce grave ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soaneco

 

par contre le tru qui e gene un peu c'est que j'ai la dedans 27.7°c !!!

 

a votr avis est-ce grave ???

 

C'est limite, disons que cela ralenti la croissance de ta plante. Il te faudrait peut être une extraction plus puissante.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut soaneco

 

par contre le tru qui e gene un peu c'est que j'ai la dedans 27.7°c !!!

 

a votr avis est-ce grave ???

 

C'est limite' date=' disons que cela ralenti la croissance de ta plante. Il te faudrait peut être une extraction plus puissante.@+[/quote']

 

PS merci du conseil , j'ai suivi ton conseil , mais j'ai fais partir une extraction directe de la serre et au bout de deux heures on arive a 50% hu et 25°c ce qui me parai pour le moment juste !!!

 

a votre avis cher cannabiculteur???

 

 

3949e6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soaneco , merci d'etre passé

 

sympa ce debut :)

 

 

 

 

PS merci du conseil , j'ai suivi ton conseil , mais j'ai fais partir une extraction directe de la serre et au bout de deux heures on arive a 50% hu et 25°c ce qui me parai pour le moment juste !!!

 

a votre avis cher cannabiculteur???

chez moi c'est plutot 22 degres et 70 % hu tes plantes ne montre pas signe d'etouffement du a la chaleur ??

 

bonne continuation , seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous gens !!! croissance +18 !!

 

j'ai eu des petit souci avec batmen se weekend j'ai remarquer sur une de ses feuilles du bas plein de petite tache blanche "voir photo"

a72f41.jpg

21cb25.jpg

 

voila donc je suis parti crée un page topic "vue que pou sa m'etait inconu!!! bon il y a eu beaucoup de diagnostic , a prendre et a laisser !! et aujourd'hui boum une autres de ses feuille toucher" voir photo"

fe3d9a.jpg

 

bon e tout sa apparament ce cerai son environement qui est pas bon pour elle ,(lumiere , ventilation , humidité) qui est mal adapté pour elle !!!

 

donc aujourd'hui re cassage de tete, je voulais me bricolet une mini box pour fair partir deux petite bluberrie donc j'en profiter pour la fair pour elle !!

 

3 planche en bois

2 ventilateur d'ordi "donc 1 pour extra et 1 pour l'intra"

un brumi

une couverture de survi

et quelque visse

35X35X65

02930b.jpg

6f4941.jpg

6c2b4.jpg

49322d.jpg

af5d1.jpg

 

depuis ce matin c'ette petite box me plais pour la temperature ne dpassent pas 27°C et une humidité de 55%

 

c'est un peu ce que j'atendais d'elle!!!

 

bon quelque photo de la petite quand meme !!

4b38bf.jpg

81db50.jpg

 

et la , mais c'est koi sa ??? des feuille ??

816b0d.jpg

 

bon j'arete la pour ce soir !!!

 

ciao camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

au des soucis ici j'adore sa enfin va falloir se creuser la tête pour un cannabiculteur

 

j'ai vu que tu avait pas une home box ces déjà une grande chance on va pas gallere a garder l'humidité

 

pour ton humidité

 

j'ai po vue si tu avez une extraction si tu en a une

coupe la

 

et il te faut une intraction maintenant pour faire entrer l'air pour refroidir ton espace

 

et avec sa je suis sur que ton humidité va monter

et si ces juste une serviette de bain humide bien humide en hauteur dans ton placard

 

peace

test ce que je te dit et je suis sur tu aura tes 60%

et peut être plus car tu a un brumi

 

la ton brumi sert a rien ton extraction aspire tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut

 

la ton brumi sert a rien ton extraction aspire tout

 

"salut minj" et merci a toi

ouai j'ai remarque aussi que l'extraction retirai tout j'ai uste tout decendu en ba de la box et c'est beaucoup mieux !!!

 

en plus dans la ti box meme la nuit l'humidité reste a 60%

truc de ouf enfin je trouve meme que ma plante ' date=' elle va va carement mieu je la voi grandir de jour en jour !!!

 

voir photo!! CRO+23

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/4c6cb0.jpg[/img]

 

38ddf3.jpg

 

 

8e0326.jpg

 

3864b.jpg

 

 

voili voilou !!

je pance paser en flo dici 4 jour , de plus elle entame son 4eme etage et en sachent que c'est une jamaican pearl , et connaissent les taille de ses plante , j'ai plutot interet de penser aux pallissage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah voila elle ont bien grandi tes petites' date=' sa me fais plaisir :-P

Bonne continuation mec et je me tâte a passé en flo aussi maintenant en te voyant vouloir le faire ^^[/quote']

 

 

oui enfin ELLE a bien grandi , pourtant elle men fait voir de tout les couleur ,, toujour quelque shose qui va pas , enfin sa avance !!!

 

merci a toi d'etre passé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.