[clos] duree de la culture en one bud


Messages recommandés

bonjours a tous je m'informe sur la cannaculture depuis un petit moment deja et j'ai decide de me lancer dans l'aventure, j'ai en effet prepare tout le materiel et je voulais savoir a peu pret la duree de la culture en one bud en interrieur de la mise en terre jusqu'a la recolte. en sachant que je possede une lampe hps 400W et un placard de 1m80 de haut sur 40cm de large et 60cm de long avec possibilitee de regler la distance entre la lampe et les plants. et je compte faire pousser de la shiva shanti. merci d'avance =)

 

et je m'excuse d'avance pour les accents car mon ordinateur a un clavier Americain donc il n'y a pas d'accents ='(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Toi aussi t'en as marre d'utiliser des moyens dangereux pour trouver des petites graines de paradis ? =) T'as fait le bon choix!

 

Sinon je suis pas trop d'accord avec les 50-55 jours de culture pour la shiva car il est indiqué 50-55 de FLORAISON!! Donc tt dépend du type de départ de tes plantes : Boutures OU Graines... Donc on va faire simple :

 

Graines : (En parlant très large avec les graines qui germent directement dans la terre)

 

-1 semaine pour que les petites percent

-3 semaines de croissance pour qu'elles atteignent env. 20 cm pour les passer en floraison, ensuite tu peux, vu la hauteur de ton placard, attendre plus longtemps (1 semaine ou 1,5 semaine en pluspour qu'elles atteignent 30 cm) En effet c'est une variété hybride Afghan*Skunk donc de majorité indica qui est une variété qui produit des pieds petits et trapus donc tu peux encore gérer le stretch (= la période de transition de la croissance à la floraison ou la plante s'étire (dc grandit) très vite) avec une plante qui fait 30 cm en fin de croissance.

-ENFIN, à ce moment la tu as 50 à 55 jours de floraison (soit env. 7 semaines)

 

Bouture :

 

Tu as juste à enlever la première semaine de germination en pot vue ci-dessus si tes boutures sont déjà en terre.

 

Ce qui te fait un total de : (en prenant large)

 

Graines : 13-14 semaines

 

Boutures : 12-13 semaines

 

En conclusion : Env. 3 mois de culture sans compter le temps de manucure+séchage+curing mais je te laisse voir les autres post à ce sujet ! LOL

 

Voila j'espère t'avoir aidé!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois javascript:%20justReturn() mais cela ne change pas de durée de culture habituel pour un plant je pensais en effet que le one bud permettait de réduire la durée par 2 car il n'y avait pas besoin d'attendre que la plante grandisse et possède plusieurs ensemble de feuilles . Mais merci quand mm pour tout ces précisions =) et j'aurais une autre petit question .

est ce que par rapport a votre expérience personnel vous pouvez me donner a l'a peu prêt le nombre de gr que représente la récolte au bout de 3 mois de culture ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors juste pour te dire que tu vas te faire jeter comme ca pas de bras pas de chocolat cm dirait un d ici bn te refille le tuyau mais vas faire un tour dans les guides et faq du site il y en a exclusivemant pour l one bud et bien d autre.

 

 

on compte0.08gr du watt mais tout depend si tu a eu des problemes durant la croissance ou la floraisson et si tout ton climat est bien stable etc etc ...

 

guide one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.