Arrosage automatique avec aquasolo


Messages recommandés

bonjours je voulais savoir si il y avait la possibilité d'utiliser des arroseur automatique tels que l'aquasolo personnellement j'ai penche pour un débit de 7 cl toutes les 24 h je voulais savoir si tout d'abord la culture est possible avec ce genre d'arrosage et si oui, si le débit est assez important merci d'avance ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie excuse moi ^^ mes pots font 10 cm de larges sur 15 de profondeurs et je n'est pas encore planté mes graines je voulais attendre de savoir si la culture avec un arrosage automatique était possible, et si vous connaissez les débit au fur et a mesure de la croissance de la plante je suis preneur, il s'agit de shiva shanti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 x 10 x 15 = 1500 cm3 = 1,5L.

 

Tu veux mettre 0,07L tous les jours. Un peu juste je dirais, je tablerais sur 0,5L tous les 3 jours perso. Pour des pots de 4L je mets environ 1L tous les 3 jours (environ je fais au feeling)

 

Le mieux c'est de faire déjà une culture sans ton système d'arrosage et de voir. Car sinon tu va te rajouter des contraintes alors qu'en débutant elles sont déjà assez nombreuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.