mort #2 california hashplant/c+21-f+1/envirol 125


ABYSS28

Messages recommandés

Bonjour a tous , me voila pour mon deuxieme JDC.

 

l espace de culture est un placard de:

-105 cm de hauteur

-45 cm de largeur

-45cm de profondeur

 

la lumiere:

-125w 6400k pour croissance

-125w 2700k pour floraison

-reflecteur 44cm par 44cm

-couverture de survie

 

les pots font h20cm l13cm

 

all mix de biobizz 3.3.5

 

angrais:

-croissance bio grow 8.2.6.

-floraison bio bloom 2.6.3

et topmax

 

2 graine california hashplant

 

humidite 3 bouteilles de coca coupe en deux

 

un ventilo seras mis par la suite

 

il n'y a pas d'aeration

 

elle sont actuelement en train de germer et elle seront passer en floraison 6 jours apres la sortie de terre.

 

voici les petite en train de germer:

a gauche clara et a droite kim

 

bb2ca3.jpg

 

voici le placard

 

f49071.jpg

 

voila tout est dit ,je pense , je ferrais un suivi regulier de mon jdc ,donc prochain rendez-vous "la mise en terre"

a+

 

 

 

 

 

 

;-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao

Salut' date='

même pas une petite semaine de croissance avant la flo? et ta lampe croissance sert pas à grand chose du coup...bonne pousse à toi++[/quote']

 

 

tu as raison je me suis planter je récris ma déscription il y auras 6 jours de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens de faire la mise en terre ,donc debut de cycle lumiere a 18/24 je pense le faire une semaine a 15 jours grand maxi.

j' ais fait un arrosage léger ,puis j'ais semé a environ 2 à 3 mm de profondeur.

 

Le germe de clara fesait environ 2mm et celui de kim 3mm.

 

une petite photo de mon placard allumé avec a gauche clara et a droite kim.

 

fd962.jpg

 

 

ps: la seringue n'est pas pour moi mais pour les petites!!!

 

 

;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ps: la seringue n'est pas pour moi mais pour les petites!!!

mouais, c'est ce qu'on dit...

 

;-) Non je déconne! :-D

 

Je te souhaites bonne chance pour cette culture et j'espère qu'avec ce type de plante tu feras péter le tamis ou l'ice o lator!

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense le faire une semaine a 15 jours grand maxi.

 

Heuu en clair si je comprend bien, la période de croissance va duré 15jr environs et la floraison?

Sa me parait très peu...

 

Mise a par les ventilo que j'ai déjà installé et la puissance de la lampe on a la même config et on démarre presque ensemble notre JDC passe me voir a l'occaz: Mon Jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

pas mal le matos et surtout je peux te le dire car j'ai deja essayer les HASH plant sont des plantes de dingue...

enfin, avec une 600hps j'arrivais au maxi à 15-20G mais d'une qualité ^^!!!

enfin bon je te souhaite une bonne culture A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous et toutes, clara est morte ,elle avait pourtant bien germée mais elle n'est pas sortie de terre(paix a son ame),donc il ne me reste plus que kim qui ce porte bien, elle fait ca croissance doucement, vus qu'elle ce retrouve seul je vais la laisser encore un peut en croissance encore une petite semaine voir deux, elle est arroser a 12ml tous les soirs, je commencerais l'engrais dans deux jours, je posterais une photo ce soir ou demain ,bref rien a dire tous ce passe bien .......... a si toujour pas de ventilo car je ne l'ais toujours pas recus....

 

a la prochaine ciao :-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je n'ais toujours pas pus poster de photo car la camera decone ,on m'en pret une demain ,cela fait deux jour que j'ais commencer a mettre de l'engrais a 3ml par litre ,kim ce porte bien ,elle ne grandit pas vite.......ca me fait un peu peur,toujours pas de ventilo car toujours pas recus,la temperature est de 29 en lumiere et de 23 en nuit ,passage en floraison lundi ,je poste une photo demain et cet fois ces sur ;

sur ce passai une bonne soirée,bonne fumette a tous ou bonne picole,car moi ce soir je suis bien attaquer (le melange sky et rhum ...........ca chauffe grave )

ciao a +

ps:je fait encore me faire insulter d'alcoolique si je desoul pas car ma copine arrive dans un heure et cinq minute et trente seconde .....

allez passer une bonne soirée

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens de passer kim en floraison, apres 24 heure de noir total,elle est maintenant en cycle 12/12, toujours pas de ventilo car pas recus(c est la derniere fois que j'achete sur ebay)

elle est arroser a environ 15 ml par jour ,la temperature est un peut forte environ 30 degrés en lumiere et 25 en nuit ,elle ce porte bien mais ne grandit pas vite , maintenant place aux photos ,vous allez pouvoir dire bonjour a kim .

 

44a260.jpg

3e24cc.jpg

 

voila le travail est fait pour aujourd'hui,si vous avez des question ????

a la prochaine et bonne culture et fumette a tous et toutes

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

:smile::-P mauvaise nouvelle ,la semaine derniere j'ais donner une petite soirée chez moi et un de mes "ex-meilleur-pote" qui etait trop bouré a decider de faire une petite recolte sur mon pied ,ce gros ba***d de fi*s de p**e ma arracher le pied et a arracher toute les tetes alors quels n'etait pas a maturiter.

total rien a recolter ,donc rien a fumer ,mon travail reduit a neant .

pour ce pardonner il ma payer deux ventilo extracteur de 134m3/h ,un ventilo pince ,une petite station météo et 5 graine femelle de lowryder :-)

finalement je me dit que j'ais perdu une petite recolte ,mais que j'ais gagner pour refaire une nouvelle culture avec le matos qui me manquais

donc nouvelle culture a partir de la semaine prochaine, avec un meilleur matos, des nouvelles graines et un verous sur le placard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.