Messages recommandés

j'aimerai savoir si quelque europeen connaisse la M39 ou alor si vous en avai gouter en venant en vacances au canada car ici c'est une weed trés populaire car elle produit bien et vite soi disant 39 jour de flo du son nom M39 moi je n'aime pas cette weed j'en fume a défault de trouver mieu car aprés ici il y a les culture exterieur parfoi il y a du foin c'est alucinant je suis passer de la qualiter hollandaise a la qualiter cannadienne il y a surment des bonne weed ici mais pas en majoriter ce qui est dommage !!! voila merci pour vos avis bonne production !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectiverment le M39 es populaire au quebec et jsais comment etais ta weed de m39 mais moi je la trouve tres bonne et je lai meme choisi pour ma 1er culture in chez moi e nce moment .

 

OKbye

 

iO

Tu fais un jdc ?

J'serais curieux de voir. Honnêtement, comme je t'ai dit, je n'ai jamais raffolé de cette génétique, sauf en ce qui question de disponibilité.

 

Toutefois, peut-être que je n'ai jamais goûté du M39 de qualité, cultivé et séché correctement...

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit !

 

bonne continuation

tchouussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut,

M39 (ou NGC 7092) est un amas ouvert situé dans la constellation du Cygne. Il a été découvert par Charles Messier en 1764.

Cet amas est relativement lâche, comprenant une trentaine d'étoiles environ dans un volume de 7 années-lumière de diamètre, il est situé approximativement à 825 années-lumière du système solaire, s'en rapprochant à la vitesse de 28 km/s. L'âge estimé de M39 se situe entre 230 et 300 millions d'années.

La plus brillante étoile de M39 est de type spectral A0, avec une magnitude apparente de +6,83. L'ensemble des étoiles observées dans cet amas semble appartenir à la séquence principale du diagramme de Hertzsprung-Russell, certaines d'entre elles étant à la limite du passage en phase de géante rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

M39 (ou NGC 7092) est un amas ouvert situé dans la constellation du Cygne. Il a été découvert par Charles Messier en 1764.

Cet amas est relativement lâche, comprenant une trentaine d'étoiles environ dans un volume de 7 années-lumière de diamètre, il est situé approximativement à 825 années-lumière du système solaire, s'en rapprochant à la vitesse de 28 km/s. L'âge estimé de M39 se situe entre 230 et 300 millions d'années.

La plus brillante étoile de M39 est de type spectral A0, avec une magnitude apparente de +6,83. L'ensemble des étoiles observées dans cet amas semble appartenir à la séquence principale du diagramme de Hertzsprung-Russell, certaines d'entre elles étant à la limite du passage en phase de géante rouge

[/quote']

 

 

 

Vas tcouché Paratroopers :-)

 

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites