Floraison a 43 jours et peu de pistils


Messages recommandés

salut et bonjour au forum cannaweed

 

 

Voici une petite présentation de ma culture:

 

Indoor (en placard)

-dark room mylar 50par50par 140

-Mg agrolite floraison 250 watts

-distance lampe 15 cms

-cool tubée non

-cycle lumineux 12h12h

-température 21c jour 16 nuit

-hygrométrie 45 jour 60 nuit

-extraction utilisée ventilateur pc

-ventilation utilisée pc-cycle d'extraction et de ventilation permanent le jour et 30minutes toutes les heures la nuit

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-substrat fertiligéne terreau

-taille des pots 19 cms 7 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé gamme biobizz une fois tous les 2 jours 40 cl par pot

2 plants de power pur plant et 1 plants afghan

 

 

J ai des doutes sur ma floraison , je suis a 43 jours et j ai très peu de pistils ont ma dit que la floraison pouvait prendre 90 jours en indoor ??? J attend des témoignages , mais j ai des doutes quelques choses ne va pas j ai vérifier les fuites de lumières et programmateurs rien .

 

J attend des idées , j ai parcouru pas mal de guide et bouquiner et j ai pas trouver de solution ???

 

 

Aller merci a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

2 options pour moi:

 

- flashage.

- fuite de lumieres.

 

sinon, ton extra n'est pas top! et 60% d'hygro à 45 jours de flo est un peu beaucoup...

 

sinon, une p'tie tof serait pas mal pour vérifier la normalité...

ainsi que des précisions sur tes apports d'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu aurais pas des tofs pour voir l'avancement?

tiens, j'ai trouvé ça sur la ppp.

8/9 semaines de flo pour elle..donc, tu devrais avoir quelques jolies tetes normalement là...

++

grom

edit: arff jean trop rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci pour les réponses rapide je mes des tofs des que je peut ; pas de fuites de lumières et flashage vérifier a moult reprise ; les plants sont en très bonne santé mais je remarque quelle pousse toujours pas mal ???

 

Engrais gamme biobizz par litres d eau 1 ml biogrow 4 ml biobloom 1 ml topmax , j ajuste le ph a 6.5 , température de l eau 15 degrés et 30 cl tous les jours , la terre sèche assez rapidement.

 

 

Pour les pistils vous verrez sur les photos même pas une vingtaine par plant de hauteur 80 centimètres ça fait pas beaucoup ???

 

 

 

Aller merci a bientôt ; je vé au taf

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est quand même bizarre que tu n'ai pas de pollution lumineuse vu l'avance de tes plants!

30 cl tous les jours , la terre sèche assez rapidement.

mieux vaut un bon arrosage que plusieurs petits!

arroses bien tout les 3 jours, et engraisses une fois sur deux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

c'est quand même bizarre que tu n'ai pas de pollution lumineuse vu l'avance de tes plants!

+1...a moins que ce ne soit pas des ppp et afghane...pitetre des satives à flo longue...va savoir charles!!!

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Alors je suis a 6 semaines de floraison et très très peu de pistils , j appelle a l aide , je trouve pas mon problème a part peut être que j engraisse trop et ça peu bloquer la floraison ????

 

Voici les tofs les plantes en très bonne santé sinon

87d9a3.jpg

 

84108c.jpg

 

cbd334.jpg

 

836032.jpg

 

e7c7a.jpg

 

 

Et oui vous ne rêvez pas 6 semaines floraison misérable floraison j ai palisser les plants en flo sinon 1.10 m de hauteur , pas de flashing , programmateurs ok ; températures 15 degrés nuit 20 degrés jours .

 

Aller merci pour les réponses et idées proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes feuilles me font vraiment pensée a un phéno dominance sativa, c'est peut être là la solution.

Sinon, comme on te la déjà dit, fuite lumineuse.

 

Bon courage et attend d'autre avis

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Ah oui ça serrait des sativas , je suis un peu novice est ce que ça va finir par donner des tètes tous ça ??? Et combien de temps pour la flo en indoor ???

 

Les graines sont de chez nirvana moi en temps que novice j ai choisi le moins chére ,je comprend pourquoi maintenant, sinon les plants son bien de belle femelle pas d herma ; et je répète que d autres gars sympa m ont prévenu du flashing et fuite de lumière , mais ma box et dans une cabane de jardin avec aucune fenêtre et il y a qui moi qui rentre pour surveiller mes chéries , j ai même mis ma webcam pendant 48 heures pour voir le flashing et rien

 

Aller lâcher vos commentaires et merci pour les réponses , pour l instant j arrose 1 fois tous les 2 jours et engraisse 1 fois sur 2 comme conseillés par vous

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sativa ça peut tourner autour de 90 jours et plus.

++

edit : mes chronic, à 45 jours, ont des

grosses têtouses alors que les deux

durban skunk offert ont juste quelques pistils.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

OUI , j ai fait le tour des forums sur les sativas et ça ressemble bien a ça , 3 beaux plants femelles avec pistils mais avec une floraison très lente , je croit que la prochaine fois les graines de qualité vont s imposer , je vous tiens au jus de l évolution.

 

Putain ça va être long :roll::shock:;-)

 

 

 

Aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo!!!

 

 

Je souhaiterais te poser juste une question : tes graines elles proviennent d'ou ?

En tt cas je peux déjà t'affirmer que ce n'est en aucun cas des PPP, vu que j''en ai cultivé plusieurs fois je connais bien ce phéno.

Ds l'attente.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Pour ceux qui ont suivie mon problème , en résumer j ai hériter des sativas avec floraison mini sur 12 semaines , maintenant je manque de place , j ai palisser , pincer , couper et mes plants pousse toujours un peu .

 

Alors question j aimerais accélérer la floraison , j ai entendu parler de la technique du cutter sur la tige , est ce que quelq un la tester et peu me dire si ça marche ou d autres solutions sont les bienvenues , si je gagne un peu en temps car ma box et trop petite.

 

 

Merci pour vos réponses peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.