[THE FLYING JDC][nlx/sadhu/satori/hashberry]


Messages recommandés

Yop Fly!

 

T'a changé ton avatar.. c'est un thrips ? ...je préférai l'ancien si je peut me permettre la remarque :wink:

 

J'ai également sorti mon travelo 8 miles high hier soir du placard ...l'infection c'est par contre fait que sur elle/lui même.

Je ne l'ai pas coupé!...Juste enlevé les plus grosse buds..le but de laisser murir un peu les buds restantes à la lumière naturel au bord de la fenêtre. (peut être récupérer des graines...oui i know risque d'herma ..mais bon..cette plante fait pas mal de résine)

 

Bonne fin de flo a toi !

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie plantation que tu as la avec de bien belles especes, les hermas c'est la merde c'est clair, mais bon tant que les autres n'ont rien c'est le principal, sa commence a bien se dessiner dailleurs^^

 

bonne culture et bonne fumette l'ami ;-) ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fly !

 

Désolé pour le retard

 

 

Super bien partie cette session, matos impec' et tout et tout..^^

Sympa les Génétiques, j'vais suivre ça de près, en particulier pour les HASHBERRY...

 

Pour ton problème généralisé, comme tu dis, c'est plutot étrange à ce stade, et surtout dans du allmix...

Laisse bien ta terre secher et essaye peut etre de descendre ton ph entre 5.5 et 6.0 ...

...Sinon j'serais du même avi, carence Azote...

Quel eau utilise tu? Robinet? ...

 

Sur ce, bon grox l'ami et à bientot !

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

Edit :

 

MdRrr! Oula oula, ça vas mal moi, j'mettais arreté à la première page... ;-) ;-)

...Sa m'a l'air d'tre résolu en tout cas...:roll:

Tu perd pas d'temp pour le cut à ce que j'vois !

Beaux buds les HB ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tout le monde !

 

Retour de vacances hier soir d'où l'absence de réponses et le peu de news.

 

Une Hashberry coupée hier histoire de voir un peu ce que ça donne (1/3 ambré environ) après 15 jours de rinçage.

 

je repasserais plus tard avec quelques photos.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Absent pendant une dizaine de jours, j'ai un peu délaissé CW et ma culture.

 

Durant cette période, toutes les plantes ont été arrosées à l'eau au ph ajustée afin de ne pas trop compliquer la vie au pote qui est venu les arroser.

 

A mon retour je constate que pour certaines, cela correspond parfaitement à un rinçage idéal (les hashberry notamment), et pour d'autres je vois qu'un peu d'engrais ne leur aurais pas fait de mal, ce qui a été fait pour 4 des 8 plantes restantes ce soir à F+73 en suivant le tableau CANNA.

 

8 plantes restantes car à mon retour (F+71) je n'ai pu m'empêcher de couper la première hashberry après 2 semaines de rinçage.

 

1/3 de pistils bruns environs (un peu tôt peut-être, mais j'ai été curieux), la plante est en séchage pour le moment.

 

Voici la plante juste après le cut et un premier effeuillage grossier. (photo pas terrible)

 

63155706.jpg

 

et voici une photo des plantes restantes à F+71 également.

 

46201303.jpg

 

Voyant mes boutures grandir de plus en plus et le temps qui me sépare de mes vacances d'été, il me faudra peut-être couper les autres plantes avant qu'elles atteignent leur pleine maturité si je souhaite lancer une 2nde session avant l'été.

 

Dilemme...

 

Voilà pour le moment,

 

Bonne soirée à tous,

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la mouche nocturne :-P

 

Eh bah ça sent la fin :P

 

Le Cut à F+71 me paraît un tout petit peu prématuré mais tu es sûrement meilleur juge de visu ;-)

 

Bonne fin de flo.

 

Tu n'échapperas bien-sûr pas à la traditionnelle question de fin de JdC alors je te la fais tout de suite :

 

Y'aura quoi au menu de la prochaine?

 

 

 

Allez à pluch' l'ami.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cut à F+71 me paraît un tout petit peu prématuré mais tu es sûrement meilleur juge de visu

 

1/3 ambrée pour celle-ci, la plus avancée.

 

J'attendrais un peu plus pour les autres hashberry histoire de comparer goût/effet.

 

S'agissant d'un départ de graine ce ne sera pas aussi parlant qu'avec 3 clones, mais ca me permettra peut-être de voir un peu comment gérer la fin de flo des hashberry pour la session suivante.

 

Tu n'échapperas bien-sûr pas à la traditionnelle question de fin de JdC alors je te la fais tout de suite :

 

Y'aura quoi au menu de la prochaine?

 

10 boutures qui commencent à s'impatienter en dessous.

Il s'agit de boutures de plantes en flo actuellement sans sélection particulière, car celles-ci on été prélevées durant la croissance (rien ne permettait donc de réellement privilégier une plante par rapport à une autre). Je ne sais plus exactement quelles plantes sont présentes, je détaillerais ça plus tard.

 

J'ai également 9 mères en attente de sélection après smoke-test des 9 plantes de cette session. (10 - 1 herma).

 

La session qui viendra ensuite sera donc probablement meilleure car faite uniquement avec des boutures de mères sélectionnées.

 

Pas avant 2010 par contre je pense.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FLY

 

Tu as toujours un beau placo bien blindé!!

 

Pour info une petite question

quelle plante entre Hashberry et Sadhu a la plus petite stature? MERCI

 

A++ Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par QuickSilva le 14/4/2009 17:43:06

 

Yop Fly!

 

T'a changé ton avatar.. c'est un thrips ? ...je préférai l'ancien si je peut me permettre la remarque

 

J'ai également sorti mon travelo 8 miles high hier soir du placard ...l'infection c'est par contre fait que sur elle/lui même.

Je ne l'ai pas coupé!...Juste enlevé les plus grosse buds..le but de laisser murir un peu les buds restantes à la lumière naturel au bord de la fenêtre. (peut être récupérer des graines...oui i know risque d'herma ..mais bon..cette plante fait pas mal de résine)

 

Bonne fin de flo a toi !

 

Quicksilva

 

salut

c'est possible d'obtenir une floraison sur un herma ? si oui faut-il une technique particulière ? :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pieddeshit,

 

Les 2 sont de petites statures, ça varie en fonction des phénos donc je ne pourrais dire laquelle des 2 est la plus petite.

 

Coucou Le gimp, Il n'y a pas de techniques particulières pour faire fleurir un herma, mais de toute façon, qui voudrait faire fleurir un herma en connaissance de cause?

 

Pour le reste, beaucoup beaucoup de boulot en ce moment, ce qui me laisse peu de temps pour les màj.

 

4 plantes (H2, H3, Sad 1 et Sad3) ont été coupées hier à F+78.

 

Voici une petite photo de la H2.

 

61265920.jpg

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.