[clos] questions sur les cmh


Messages recommandés

Salut à tous je cherche un maximum d'infos sur les cmh, les recherches que j'ai faites ici n'ont pas permis de répondre à mes questions.

 

_ Où les trouver à moindre prix, ebay, site online hydro, ou growshops "en dur" ??? Si vous avez des combines ou des adresses, hésitez pas.

 

_ Ces lampes chauffent elles moins que les HPS comme on le murmure parfois ? Un peu moins ? Beaucoup moins ?

 

_ Enfin je m'interroge : si ces lampes sont si novatrices qu'on veut bien le dire, pourquoi sont elles si peu répandues chez les cultivateurs ????

 

merci à tous et peace out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce type de lampe n'est pas utilisée dans la culture indoor, c'est pour l'instant, un produit destiné à l'éclairage public.

 

Par contre, ces lampes sont valables pour la culture indoor, elles émettent plus d'UV-B que les HPS, ce qui favorise la production de THC et rend l'herbe plus puissante.

 

A mon avis on ne doit les trouver que chez les grossistes qui fournissent les professionnels, et leur prix doit être supérieur à une HPS. C'est, je pense, la raison pour laquelle on n'en trouve pratiquement pas dans les espaces de culture.

 

Les lampes CMH chauffent moins que les HPS et les MH.

 

Enfin, toutes ces infos sont facilement disponibles sur le Wiki cannabique situé en page d'accueil.

 

Je te rappelle au passage que faire ses propres recherches pour trouver des infos fait partie des règles avant de poster.

Pour en savoir encore plus, Google est ton ami;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ricco pour tes réponses, et merci de me rappeler quel es recherches sont nécessaires avant de poser des questions. Comme tu as bien lu mon premier message, tu n'es pas sans ignorer que j'ai fait ces recherches, qui ne m'ont pas apporté les réponses que je voulais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu sais très bien que tu n'as pas utilisé tous les moyens mis à ta disposition, le wiki cannabique est pourtant bien visible en page d'accueil

 

Le Respect sur CannaWeed

 

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde !

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

Je vous rappellent que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage, une FAQ, un Wiki cannabique etc...

 

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

Car ce que nous entendons par Respect, et j'englobe dans le "on" toute l'équipe du site, c'est que chaque nouvel inscrit avant de poster, passe au préalable par tout les outils mis à votre disposition cités ci dessus.

 

[b']Les personnes ne remplissant pas ces critères, se verront leur topic locké ![/b]

 

En cas de récidive, elles se verront distribuer généreusement un avertissement, qui pourra le cas échéant s'ensuivre d'un bannissement définitif et non discutable !

 

Rien de bien novateur, mais je tenais à vous le rappeler car depuis quelques temps, nous assistons à une recrudescence de topics "inutiles" car les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau" !

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites