Acheter un bang sur bruxelles


Messages recommandés

Salut , bon ba je crois que tout est dans le titre^^ mais je tien a rajouter qu'en cherchant j'ai trouver un topic sur ce sujet où il était dit qu'il yavait un magasin près du Cimtière d'Ixelles et l'ULB mais aucune adresse na éter donner...

 

merci a++ tout les cannaweedeur et bonne fumette ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cimetière d'ixelles? hmm, je vois pas ou, peut-être à "boire et fumer" avenue de l'université, mais je doute que tu trouve ton bonheur.

Je sais que quartier de la gare du nord ( rue du brabant, a coté des putes ^^ ) on vend blindé de narguilé... mais des bangs je sais pas. Désolé ^^

 

Ca dépend de ton budget, mais si tu en cherche un "bon" ca vaut p-e la peine de regarder sur le net?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dans le topic que j'avais lu sur ce site cétait ce magason qu'ils disaient , ta raison jvais ptetre regarder sur le net...

 

Et pour les pipes c'est pareil jdois uassi mater sur le net ?

 

ps : et sinon jpeu avoir l'adresse exacte de "boire et fumer" ? jirais quand meme faire un petit tour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon topic ^^

 

Non, ils onts pas de bangs a boire et fumer, mais ils ont pas mal de blunts et le vendeur est sympa^^

 

J'ai en trouvé au centre commercial pres du quartier "de brucker", je sais plus si c'est ca le nom du quartier, mais cest en plein centre, et ya pas mal de sex-shops dans ce meme quartier !c'est tout pret d'une grande serre, et d'un petit parc vachement sympa ! Je crois aussi me souvenir que c'est le quartier de la bourse.....la sortie du métro est dans le centre commercial et c'est au 2eme etage je crois !

 

édit : woah, 4 fois quartier dans la meme phrase !

Pardon, chui trop mouru ;-)

 

re-édit : si tu trouve, dis le moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gallerie city 2, metro rogier, dans un petit tabac/lotterie.

Sur le côté droit du truc (c'est tout petit et en plein millieu)tu peux voir les différents bong.

 

Yen a pas énormément mais n'hésite pas à demander au vendeur s'ils en rentrent bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Gallerie city 2, metro rogier, dans un petit tabac/lotterie.

 

+1, j'en ai déjà vu là bas aussi!

 

Mais il n'y avait que des modèles en plastique il me semble^^

 

Et tu risques de payer 2 à 3 fois plus cher, comparé au bangs en hollande!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.