1er jdc 400w hps / 2 ak-47 / 1 superskunk / 1 inconnue / floraison+49


Messages recommandés

Salut tchoul et les autres, c'est mieux que lors de ton dernier passage!

je vous montre une photo de petites branches dont je ne sais pas trop si je dois couper (j'ai tailler tout les departs d'apex) mais ceux-ci j'hesite!

c3429.jpg

et en prime une jolie photo d'un pompon :)

3da082.jpg

Merci pour vos reponses

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai taillé plusieurs branches (ca fait mal au coeur ^^) mais ca devrait etre bénéfique et je pense en couper d'autres, dites moi ce que vous en pensez svp ! (je stress lol) et dites moi aussi ce que vous pensez de mes doses d'angrais décrites plus bas (pour 1,5l)

 

voilas les photos

13aca9.jpg

Apres la coupe, il y en a encore pas mal, on dirait que j'ai rien taillé ^^

Faut dire que je sais pas trop lesquels tailler meme si se serait logique de couper les plus petites

d4e4f5.jpg

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacoulouc,

 

Quelle métamorphose entre tes plantes aujourd'hui et l'état dans lequel se trouvaient mi janvier ! :ptdr:

 

Bravo, t'as super bien récupéré le coup ! :-P

 

Je pense aussi que tout ça est prometteur et que d'la belle bud se profile à l'horizon.

 

Pour la taille, il faut commencer à s'attaquer aux petites branches qui n'ont jamais ou très peu de soleil. Pour ce que j'en vois, on dirait que la taille de la SS est correcte. L'idéal aurait été de faire des tofs de profil pour qu'on voit mieux. Mais comme dit chronic, c'est du début à la fin qu'il faut tailler car ce que tu as viré maintenant a de grandes chances de repousser.

 

Pour les engrais biobizz, tu peux sans problèmes te référer au tableau du fabriquant. Je les ai utilisés par le passé et ça passe sans risques aux dosages recommandés.

 

Bonne suite et merci d'être passé chez moi !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+26

 

Salut tout le monde! Merci a joups chronic et les autres qui ont posté.

Les bébés se portent bien, les pistils sont de plus en plus nombreux et la résine apparait sur les feuilles!

 

Température: min 16°C / max 26.5 °C

Hygrometrie: min 37% / max 45%

37 c'est peut etre un peu bas, qu'en pensez vous ?

 

L'arrosage se fait tous les 2 jours

Angrais:

- Biogrow 2.5 mL / 1.5L

- Biobloom 3.5 mL / 1.5L

- Topmax 2 mL / 1.5L

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez surtout pour le biogrow, je me demande s'il faudrait pas que je diminue meme si apparement cela ne leur fait pas de mal

 

Sinon les boutures n'ont toujours pas raciné et je me demande si elles le feront (patience on vera bien)

La température de la mini serre varie entre 16 et 24°C et l'hygrometrie de 45 a 55% (faible)

 

LES PHOTOS

Désolé elles ne sont pas dans l'ordre je suis fatigué :)

 

c2c301.jpg

312f5a.jpg

873c.jpg

4a3b41.jpg

cf35fe.jpg

e55e8b.jpg

ada33b.jpg

6286bc.jpg

b05db5.jpg

ca2cf0.jpg

 

Voilas, bonne nuit tout le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...j'espere parce que là j'en suis plus sur...

j'ai découvert a l'instant ce qui me semble etre des graines sur 2 de mes pieds (je ne les ai pas tous regardés) donc se seraient des hermas. Regardez par vous meme et dites moi ce que vous en pensez SVP

9b49db.jpg

 

Si se sont bien des hermas est-ce qu'il n'est pas trop tard ? A votre avis sont-elles dejas polénisées ?? si c'est le cas je serais vraiment dégouté car pour l'instant j'etais content de ma culture surtout pour une premiere

Aidez moi svp

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout d abord je dois te dire que je suis novice donc mon avis n'est pas le meilleur

 

pour moi je ne pense pas que ce soit une herma

sur la photo on voit comme des couilles mais j'ai l'impression qu'il y a des pistils qui en sortent dc moi je ne pense pas

 

moi aussi j'ai eu une herma et je l'ai coupé il ya quelques jours

la on voyait bien les couilles et honnetement la tienne ne ressemble pas a la mienne

voili voila

 

si tu as le temps passe voir mon jdc j'ai mis quelques photos de mes pieds

 

a bientôt e-lea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacoulouc,

 

Non et non, ce que tu nous montres sur la tof n'est pas un sac à pollen mais un beau calice tout à fait normal. Tu dois d'ailleurs en avoir des comme ça à chaque intersection branche/tronc. Ces calices peuvent paraître bizarres car bien souvent isolés des buds mais leur présence est tout à fait normale.

 

Si par contre, tu as ce genre de chose qui sort du calice, alors là il faut t'inquiéter. Ce sont ce que l'on appelle des bananes, des sacs à pollen quoi. Tu vois que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a sur ta tof.

 

e8a1c2.jpg

 

Faudrait que tu nous fasses une tof de ce que tu as vu sur la petite parce qu'un calice qui s'ouvre, c'est normal ! Tout dépend après de ce qu'il en sort. Fait quand même attention de ne pas jeter une belle femelle, ça serait trop bête.

 

Pour ton hygro faible, c'est pas grave car tu es en flo, en plus ça va favoriser la production de trichomes. Chez moi, je suis la plupart du temps autour de 25%.

 

Pour le BG, 1 ml/l est largement suffisant en flo.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi joups ! Merci de tes conseils, encouragements et de prendre le temp de chercher une photo pour me montrer, je n'ai pas reussi a prendre une photo potable mais c'est sur et certain c'est bien ce que j'ai eu! j'en ai enlevé 1 sur une des ak-47 et 2 ou 3 sur la petite inconnue et ils etaient ouvert comme sur ta photo la! 2 ou 3 c'est pas bien mechant j'espert ? je vais etre tres vigilant! y'en a d'autres qui repousseront ? en tout cas t'es le bienvenu sur mon jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci de vos passages! en rentrant tout a l'heure je suis allé voir ma bouturette sans grande conviction car en plus il y a des feuilles qui jaunissent. Et là, SURPRISE!

Que vois-je ? des racines qui sortent des cubes sur 3 boutures de superskunk! :) il m'en reste encore 7 qui n'ont pas racinées et les 2 ak-47 se font attendre aussi, on vera bien dans les prochains jours. Je vous fais bientot une MAJ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacoulouc,

 

Merci de tes conseils' date=' encouragements[/quote']

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de donner un coup de main aux gens sympa.

 

et de prendre le temp de chercher une photo pour me montrer

Ben en fait' date=' j'ai pas eu trop de mal à la trouver, elle fait partie de mes archives de cultures précédentes ! :roll: Si t'as envie de voir ce qu'est un placard pollinisé, va voir mon jdc 2 ! ;-) J'avais bien merdé sur ce coup là car la plante herma produisait vraiment beaucoup de couilles et j'aurais du la jeter tout de suite.

 

je n'ai pas reussi a prendre une photo potable mais c'est sur et certain c'est bien ce que j'ai eu!

j'en ai enlevé 1 sur une des ak-47 et 2 ou 3 sur la petite inconnue et ils etaient ouvert comme sur ta photo la! 2 ou 3 c'est pas bien mechant j'espert ? je vais etre tres vigilant! y'en a d'autres qui repousseront ? en tout cas t'es le bienvenu sur mon jdc :)

C'est pas méchant tant que ces bananes ne sont pas suffisamment matures pour produire du pollen. Si tu en trouves encore, essaye de les écraser (loin du placo) entre tes doigts pour voir s'il s'en dégage une poudre jaune. Ça te montrera si c'était mature ou pas.

 

Il faut effectivement être très vigilant et... jusqu'à la récolte. C'est effectivement possible que tu en trouves encore mais c'est pas certain. Sur ma dernière culture, j'avais une white widow qui me sortait une banane de temps à autres mais tout s'est bien terminé quand même et 0 graine. C'est sûr que c'est prise de tête de les vérifier tous les jours mais ça vaut vraiment la peine de le faire.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSSE MAJ FLO+32

 

Héhé nous en sommes a la moitié de la flo et a se stade je commence a saliver, patience...

Tout d'abord encore merci a toi joups :)

Bon bin c'est partit !

 

Temperature 15°C la nuit au plus bas et 25°C le jour

Hygrometrie entre 35 et 50% (50 quand je les ai arrosées)

 

Arrosage tous les 2-3 jours avec de l'eau ph ajusté 6/6.5

Angrais pour 1.5L toujours pareil, j'ai juste un peu baissé le biogrow. je suis passé de 2.5 a 2

Pour le biobloom 3.5

Et la Topmax 2

 

Les plantes montrent quelques signes de carences mais rien de mechant a mon avis puisque ca a l'air de ne pas stopper le développement des buds.

 

Quelques photos (en vrac) de groupes et buds a l'exterieur du placard

Elles tirent un peu la gueules, elles avaient soif :)

 

4134.jpg

d540be.jpg

da5ef.jpg

2a574.jpg

1b673.jpg

539967.jpg

72ab96.jpg

 

A l'interieur

 

22f2a0.jpg

2a8b8a.jpg

e8e942.jpg

 

Celle-là elle est pour MOMO qui me l'a demandé, il se reconnaitra :)

5f8e.jpg

 

Et maintenant le coin bouture ou plutot le carton bouture :)

Pour le moment 3 superskunk sur 8 ont racinées et 2 AK-47 sur 2.

Je les ai planté cet apres-midi on vera bien si les 5 autres superskunk racines mais pour le moment je suis satisfait etant donné que s'était un essaie :)

 

c993b.jpg

a4b591.jpg

 

Voilas, j'espere que sa vous a plus parce que j'y ai mis du temps ^^ donc si vous avez des questions et remarques allez-y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacoulouc,

 

 

Hé bien, tes petites se portent vraiment bien !

 

A mi-flo, elles ont déja de jolies pompons :)

 

Ca s'annonce bien prometteur tout ca !

 

Mais que vois-je ?! la relève fraichement enracinée, ca va le faire ^^

 

Par contre pour les boutz, tu les a prélevé en flo ?!

 

Bonne continuation l'ami, je reste pas loin :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lacoulouc ^^

 

tout a l'heure je suis allé voir ma bouturette sans grande conviction car en plus il y a des feuilles qui jaunissent. Et là, SURPRISE!

 

c'est normal ... les feuilles du bas jaunissent car la bouture se nourri de l'energie (les coupe pas tout de suite...)et comme les racines pointent leur nez c'est tout bon lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.