Variété précoce dans le nord 59


Messages recommandés

Bonjour à tousse! Je sais que beaucoup de sujet de ce type on déjà vu le jour ici, mais je ne trouve pas mon bonheur! J'ai l'expérience de deux cultures en extérieur. Je recherche une variété précoce et puissante. J'ai vu pas mal de variété intéressante (top44, Haley's comet...), mais je voudrais un avis de cultivateur sachant que thc et précoce sont mes mots clés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Variété précoce dans le nord 59

 

Il y a bien l'HeijaKulator' date=' mais pas courante :-)

 

++//

-->vîvî, j'ai pas pu m'en empêcher, patapé, patapé :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse! Je possédé déjà des bonnes bases dans la culture donc les variétés early... je connais! Dans les forum on balance beaucoup de variété, moi j'aimerai que quelqu'un me donne son avis personnel! Latiquedesbois, je ne trouve aucun renseignement sur la "HeijaKulator"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Dans les forum on balance beaucoup de variété' date=' moi j'aimerai que quelqu'un me donne son avis personnel![/quote']

 

Justement, tu peux largement te fier à l'avis personnel de Moricio, son guide est incontournable pour ce genre de questions de base !

 

Sinon des avis en voilà un paquet -> Variétés outdoor précoces

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
salut' date='

hé le couz, t ch'ti

mi aussi.

y s'fout de t'gueule.

zon ben raison.

éjaculator c'est pas rambo c'est rocco :respect::male:

++[/quote']

 

C'etait bon enfant, et pour le plaisir du mot, j'ai le plus grand respect pour nos amis du Nord :-)

 

J'aurais du l'orthographier correctement, en fait c'est de la Haze-Jack-Hulator :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

C'etait bon enfant, et pour le plaisir du mot, j'ai le plus grand respect pour nos amis du Nord

t'inquiètes, on est plutôt partisan

de la franche rigolade dans le nord

 

:respect:

++

edit : surtout que le carnaval est commencé :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, j'ai pas fait attention à la prononciation! je vois que bienvenu chez les chti à fait fureur! Je vous rassure c'est pas la réalité sauf si tu vas chercher la petite bête ( j'ai connu des personnes qui pensée que le Nord c'était comme sa)! Enfin il n'y a personne qui a déjà testé des variété de ce type?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais investir sur la bonne veille durban! Si quelqu'un a un conseil sur le breeder pour cette variété (le prix m'importe peu si la qualité est au rendez vous). Sensiseed me semble pas mal, mais j'ai entendu dire que ce n'était plus ce que c'était avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites