Je n'ai plus de place!!


Invité keko

Messages recommandés

bonjour les amis,

 

je me suis fait surprendre (je dirais meme "avoir") par le stretch de me plante.j'ai 4 plantes entout ma culture est dans un placard en flo depuis 1 semaine 3j et une seul de mes plantes touche le plafon. j'hesite entre ralentir le stretch, couper se qui touche le plafond (c'est pas se que je preferai faire) ou les devier avec de la ficelle.

que feriez vous a ma place d'apres vos experience ou pourquoi pas quelque chose dont je n'avis pas penser.

j'ai les photo mai je ne parvien pas a les mettres squand je clique sur photo sa me marque [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

:roll: pour le palissage c'est la meilleur solution. De plus sa te permettra d'utiliser les espace qui doivent être vide sur les côtés :-D

 

 

 

Ps : eh oui sa pousse dur pendant le stretch ;-)

 

 

Edit : Pour les photos ta lu la ;-) ? tout est expliqué.

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me briserais le coeur de devoir les couper

j'opte pour le pallissage merci de votre aide

il y a un forum pour l utilisation du site? ou je pourrai savoir comment mettre mes photo? bonne continuation a vous et vos plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis!

je crois que je vais essayer de ralentir le stretch parce que meme en mettant de la ficelle sa pousse toujour en direction du plafond et vu que la cime a ete couper je me bat avec une dizaine de branche. donc si je mets 36h de lumiere sa devrai ralentire tout sa mais j'ai pas tres bien compris un point dans amenagements de la photoperiode. enfin de compte 36h de nuit c'est surtout pour forcer la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, ne met surtout pas tes plantes en 36h de lum tu va les dérégler pouvant entrainer un ralongement de la flo dans le meilleur des cas et dans le pire un ralongement de la flo + reduction assez consecante de la recolte ...

Donc palisse comme tu peu ou change d'espace du culture :roll:

Sinon il te reste une autre solution (qui va aussi ralonger le tmp de flo mas sa va etre dure de faire sans ralonger), tu peux pincer tes branches

 

bonne chance a toi tien nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais a 36h de nuit pour les forcées mais j'attent 23h 0h pour la lumiere et je vais essayer de palisser comme je le peut.

je tien au courant dans la nuit ou demain

merci bonoboz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou de la grosse sativa !! effectivement avec celle la le stretch est grave et je pense que tu n'est pas a t'es fin...

 

vu les photo largement au dessus de ta lampe ect , je serais toi je changerais d'espace de culture c'est clair !!!

parce que la tu as du boulot pour palisser !!!

 

bonne chance a toi ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je n'ai pas d'autre espace disponible ou au pire j'ai un meuble que je peut vider et je pourrai la mettre dedans pour la periode de nuit.

pour la periode jour je la laisserai devant le placard pour prendre la lumiere. sa irais a votre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Non ça n'ira pas.

 

Essaye de la plier en deux. C'est normal que le lendemain la plante remonte, elle lutte, mais tu te laisses pas faire, et tu ressere les liens, non mais !! Force pas trop, ca casse, va y tranquillement sur une semaine . Tu peux "coucher le pot" aussi, en l'inclinant a 45°

 

Sinon, tu la coupes en deux à la moitié de sa hauteur, il y a pas mal de branches je crois voir. Si tu fais ça, tarde pas trop, que le stretch finissent de profiter ) ces branches. De toute manière tu ne pourras pas la laisser en l'état, donc laisse les 6 branches du bas seulement, il reste prêt de 2 semaines de stretch, elle va récupérer vite fait, et sera même certainement trop grande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

J ai le même problème qui m attends je dirais que dans ce cas de figure j'aurais couper et palisser méchament!(je sais ça a déjas été dit^^)

 

Waip quand elles sont pas gentille faut pas être gentil et t'inquiètes elles sont pas rancunière tant que c est fait avant la flo ^^

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.