[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

salut

 

toujours aussi magnifique mais si tu veux les faire repartir laisse de la bud en bas comme ca ce sera sur.

 

je savais pas qu'on pouvait garder un pied pour l'année suivante, deja que c'est difficile en pot ca repart pas toujours sur ma derniere recolte 4 sur 5 sont repartis

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je taillerais le plus bas possible en laissant 2 3 feuille a ta place et laisser des bud jpense pas que ca soit la bonne solution ca va epuiser la plante de laisser la fleur et elle va progressivement mourir, c'est pas un arbuste persistant jpense pas que ca soit possible mais bon ca vaut toujours le coup dessaer meme si la meilleur solution pour garder un bon plan c'est la bouture si tu coupe une branche encore assez jeune et qui a pas de grosse bud ptaitre que la mettre sous une lampe sous 18/6 ca va fonctionner faut tenter jai deja reussi a faire repartir un pied qui avais fini ca flo en in, recolte mais jai pas coupé le pied j'ai laisser des feuille et il est reparti en croissance sans probleme apres donc inverse ca dois etre plus chaud mais largement fesable jpense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,je n'ai aucun conseil sur la croissance àprès flo et récolte, malgrès qu'un pote le fait chaque année et que cela n'a pas l'air sorcier.Si je le vois , je lui demande et je te poste la réponse.

je voulais simplement dire que la flo al'air superbe. J'étais relativement dubitatif sur les buds que tu allais pouvoir récolter , vu la finesse de tes plants sur les photos antérieures, style mexicaine ou presque tout autre sativa. Mais là, sincèrement les buds sont bien fournis et la résine suit la taille de la cola. Chapeau, well done, enhorabuena. Une trés bonne récolte en perspective.

Je te souhaites la meuilleure météo possible pour cette fin de flo

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens juste de rentrer. Les petites stagnent un peu je trouve. En tout cas, ca explose pas comme avant. Je pense que ca repartira en toute fin de flo, genre vers debut octobre.

 

Sinon, elles sont magnifiques, elles avaient pas trop de feuilles jaunes, et les têtes sont vraiment resineuse! Y a du trichomes au cm²! lol

 

La preuve, quand je passe mon bras dans le buisson pour couper des grosses feuilles, mon bras colle grave! lolol c'est terrible.

 

Sinon, la je suis a 4ml/l de totalbloom, et 3ml/l de topmax. Est-ce que je continue le topmax jusqu'a la fin de flo, ou je m'arrete la derniere semaine, et le totalbloom aussi?

 

Bon, allez, place aux photos.

 

 

a71ec.jpg

 

 

0c717f.jpg

 

 

7746b4.jpg

 

 

25f791.jpg

 

 

7e29cc.jpg

 

 

6297ae.jpg

 

 

c7fefd.jpg

 

 

allez, +++ et hesitez pas a poster vos commentaires et conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beuher!

 

mais je suis un peu decu de la qualité des photos! je me rattraperais la semaine prochaine! ;-)

 

pour ce qui est de la manucure, un pote m'aidera, sans ca j'en aurais pour la journée entiere! lol

 

Sinon, pas d'idée pour ma question sur les engrais?

 

++++

 

ps: un pronostique sur le poids de la recolte? sachant qu'il reste 3 bonnes semaines de flo encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.