[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

Yopyop,

 

En fait, je viens de me rendre compte que le 15 octobre je suis pas la! Donc, la recolte ca sera soit la semaine prochaine soit dans 3 semaines!

On verra par rapport au temps.

 

Merki pour les compliments Zbol!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut katoga,

 

merci des encouragements! ca fait plaisir!

 

Sinon, elle sent bien bon en effet, il manque plus qu'a la goûter!

J'ai deja fait un ptit test il y a 2 semaine, et elle avait un pur gout et un tres bon High (gros sourire d'une oreille a l'autre! terrible).

 

Donc, la a maturité elle va etre terrible de chez terrible!

 

++++ Je vous tiens au courant pour la date de la recolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Max,

 

ouai, vais essayé de faire du skuff! j'espere qu'il sera bon! ;-)

 

Sinon j'ai trop flippé quand j'ai vu que j'avais plus que 13 pages sur mon jdc! je croyais qu'on m'avais delete des pages, mais je me suis rendu compte que les nbr de post par page etait passé de 1à a 25.

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuher,

 

t'inquiete pas,je vous tiens au courant.

 

Sinon j'ai une question crutiale! Ca me fait d'ailleurs rire car j'y ai répondu pas mal de fois sur les autres JdC! lolol! Je préfère avoir des avis exterieurs!

 

Donc, voici la question: Est-ce que si je recolte samedi qui arrive, ca sera pas trop grave, par rapport a une recolte dans 2 semaines (vers le 21/10). A votre avis, ca va jouer bcp dans la concentration en agents psychotropes ou bien ca va pas changer grand chose?

 

+++++ et repondez vite! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut y avoir une bonne difference d'une semaine a l'autre . mais y vaut mieu recolter un peu trop tot que un peu trop tard .

 

ps: la concentration de THC atteint son maximun le soir ,difference denviron 2% . (lu sur la bible du canabis de 1988) donc je serai toi je recolterait apres la tomber de la nuit (mais c la galere de manucurer le soir surtout que toi sa va te prendre du tem :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

salut les gars! Bah en fait je recolte car je pense qu'il va pas faire beau, et j'ai pas envi de fumer de la moisissure! lolol

 

Donc, c'est pour ca que j'hesite vraiment a recolter ce we! Car sinon je pourrais pas avant deux semaines! donc, ca peut partir vite en couille en deux semaines! et ca me ferais vraiment chier que mes plantes soient pourries apres tant de mois d'amour! ;-)

 

Sinon, pour la recolte en periode de nuit, je pourrais pas! Au mieux le soir vers 20h. Ca va vraiment changer le taux de thc? ca baisse de 2% sur les 100% du thc ou bien 2% sur la concentration de 10% de la plante?

 

a vos claviers! ;-)

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop copaing,

ben vaut mieux prévenir que guérir...

donc si tu t'absentes 2 semaines tu risques de perdre une bonne partie de ta récolte...

donc en gros samedi t'as du taf :-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

oui fumable sans problème, et vaut mieux un bon high qu'une dépouille fracassante!

donc a priori le high sera au rdv...

peut être auras tu quelques buds pas trop compactes mais bon t'en as des sympas aussi!

puis c'est du bio ça va bien le faire...

d'ici 2 semaines faudra lutter avec les moisissures, donc autant cutter rapidos..

bonne journée copaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, et bien c'est décidé, je coupe ce we!

Esperons qu'elle sera bien bonne! Car deja quand elle était pas mûre, elle etait bonne, alors là elle doit déchirer! ;-)

 

allez, +++ je vous mettrais des photos de la recolte dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop beuher,

 

le pb c'est que le we prochain je suis pas la! et donc, je pourrais cuter que dans 2 semaines! Je veux bien faire le test avec les petites tetes, mais j'ai peur de les retrouver moisies! Enfin, on verra bien.

 

Sinon, place aux photos que j'ai pris hier soir. Y a des trichomes partout c'est l'hallu! a peine j'ai effleuré une tete que ca me collait grave au doigts! ;-)

 

allez, ziou, voici les photos des plants en entier avant cutage cet am!

 

c132db.jpg

 

 

0d3dd7.jpg

 

 

41f4d9.jpg

 

 

d56000.jpg

 

 

34a091.jpg

 

 

b8bfce.jpg

 

 

d7f70e.jpg

 

 

 

voila, appréciez bien ces photos, car se sont les dernieres où l'on verra mes "petits" pieds en entier! ;-)

 

 

++++ et hesitez pas pour les commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta culture est vraiment impressionante mais je me pose une question; est ce que tu as placé des tuteurs près de tes têtes pour quelles ne casse pas leur branches sour leur poids? Parce que je vois un tuteur mais ça semble servir plutot au palissage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.