[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

salut sebens,

 

vi, j'ai pas a me plaindre! Je pense avoir la main verte en effet! Mais bon, ca se "cultive"! lolol

 

en tout cas, repasse quand tu veux sur mon JdC, tu seras le bienvenu.

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

tout dabord bravo pour ta belle culture!

vous vous souvenez peu etre de moi(histoire du cousin ki a cassé la branche...)et ben mé crasse continu!ma plante est m1tenant aussi belle ke les tienne sauf que a cause du poids des tetes la deuxieme branche principal est tombé ainsi kune autre...cela fait 2 semaine mais el est encore vivante el vi partere elle fait kom si el étai palissé...je rev1 de vacance et je voi d monstre de 3metre de haut ma mere me dire de lé coupé snif car il sont incachable...mais je lé é simplement chanG de place...hé hé!

merci mere nature

et bonne continuaton!

v-e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop max!

 

la mise a jour c'est pour tout de suite! Et quelle mise a jour! Ca bud de partout! c'est l'extase visuelle et odoriferante! en gros ca se passe inmpecable la flo!

 

Il manque juste le soleil! lolol

 

Allez, place aux photos.

 

ca, c'est une feuille chelou! y a une branche qui pousse au debut des pales! lol

 

412bb1.jpg

 

 

Vue d'ensemble des deux BigBud, bon, on voit pas top, mais on va pas chipotter! lol

 

4544e.jpg

 

 

 

Oh que c'est beau!

 

cee7a0.jpg

 

139b49.jpg

 

636c3b.jpg

 

8673f.jpg

 

 

 

La j'ai pris la photo a bout de bras! La grande doit faire plus de 3m je pense! :davb:

 

ae6a3.jpg

 

 

 

La c'est une bud violette! Enfin, pas bcp mais un peu quand meme! ;-)

 

980a46.jpg

 

 

 

Et le reste des photos:

 

778a92.jpg

 

00316.jpg

 

cc7c24.jpg

 

875.jpg

 

 

 

 

voila, c'est fini les photos pour cette semaine!

Mais bon, je donne dans la qualité la! ;-)

 

Normalement il me reste environ 50 jours avant la recolte. DOnc, mi-octobre si mes calculs sont bon.

 

Sinon, today, j'ai arrosé avec mon melange engrais TotalBloom de GHE, plus de l'engrais azoté plante verte, car j'ai des feuilles qui sont jaune vert dans le bas des plants.

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bah pour le feuille avec la branche, bah je l'avais couper pour mettre ds un cadre! c'est apres que j'ai vu que y avait ce truc bizzare! Donc, je pourrais pas vs dire l'evolution! :-(

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr X,

 

peux-tu editer ton post s'il te plait! car la c'est pas tres lisible! je prefere en noir la police! mici d'avance!

 

Sinon, pour ce qui est du taillage et palissage, je crois que je vais les laisser tranquille pdt 2 semaines, apres je verrais! Car depuis qu'elles sopnt née, elles sont palissées et tailées! :-(

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.