[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

lol, le quintal ca va etre dur! ;-)

 

j'espere entre 1 et 2 kilos. Mais bon, je referais pas pousser pendant 2-3 ans. Ca sera ma reserve.;-)

 

Et puis pour les soirées entre potes, ca sera sympa de sortir une grosse bud! lol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwwaaaa...magnifique ,t'a des gros bud de partout :-)

 

le pallissage en "étoile" y est pour quelque chose ,je pense qu'il a permit de bien rentabiliser la production pour un seul pied ;-)

 

pour les angrais, je suis pas expert mais je pense qu il faut rincer ,du moin on ma toujours conseiler et j'ai toujours lu qu'il falait rincer a l'eau claire pour avoir un meilleur gout.moi c se que je vais faire et je vais y ragouter du sucre :-D ...des expert pouron surement mieux répondre.

 

allé bonne fin de flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cannapus!

 

Ouai, le palissage a donné de très bon résultats. Surtout sur le gros plant, car palissé depuis qu'il est tout petit. L'autre (la bouture) je l'ai palissé que depuis sa flo. Je l'aurais bien laissé tel quel, mais il genait la lumiere du gros plant.

 

Sinon j'arreterais l'engrais une semaine avant la recolte. Donc jusqu'au 7 octobre.

 

Apres je laisse la plante finir ses beaux jours trankilou. Je vais tester l'arrosage avec du sucre, on verra ce que ca donne. Tu mets du sucre en poudre ou en morceaux? Et tu en mets combien?

 

allez, ++++ et vivement la recolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guizmo.

 

pour le sucre je compte metre 1g par litre d'eau pour ne pas "niqué" la terre :-?(c pas chez moi)

 

cette technique est utiliser en pots et les man jette la terre en pleine terre je risue pas de mettre plus....

 

sinon j'ai lu que c'etait 2g /l ...

 

voila je ferait fondre dans l'eau bouillante puis je le mélangerait a l'eau ;-)

 

 

si ya du monde qui a des info ou des liens sur le sucre au rincage..... ;-)

 

+a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannapus a écrit :

salut guizmo.

 

pour le sucre je compte metre 1g par litre d'eau pour ne pas "niqué" la terre :-?(c pas chez moi)

 

cette technique est utiliser en pots et les man jette la terre en pleine terre je risue pas de mettre plus....

 

sinon j'ai lu que c'etait 2g /l ...

 

voila je ferait fondre dans l'eau bouillante puis je le mélangerait a l'eau ;-)

 

 

si ya du monde qui a des info ou des liens sur le sucre au rincage..... ;-)

 

en interieur ok, mais t'a pas peur d'attirer les bestioles en out avec le sucre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

tes plants étaient déjà hallucinants par la taille, maintenant ils sont joufflus comme un hamster engraissé!!

Magnifiques, .

Quand au prognostique, dur a dire sur les photos sans toucher les buds et avoir une vue d'ensemble mais c'est clair que tu vas en avoir pour un moment. Pour ma part cela me ferait en gros 1 an 1/2, 2 ans de fumette.

trés cool.

Comment vas tu maintenant résister, le printemps arrivé, à la tentation de mettre en terre une ou deux petites graines de New York City Diesel, de Kali Mist, ou de Original Haze, histoire de voir ce que cela donne ?? A ce plaisir et rush de voir les plants se mettre à produire les buds résineux ??

Bonne récolte

bud you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

grave qe ca va me faire chier de plus cultiver. Je trouverais bien un moyen. Mais quand t'es habitué à la culture Outdoor dans le jardin, c'est chiant d'en faire une commando! :-(

 

Mais on verra bien. Pour l'instant je vais aidé 2 potes a cultiver, donc je m'occuperais de leurs plantes! lolol!

 

Sinon, bah les buds sont supercompactes, sentent grave bon, et collent comme de la glue3! ;-)

 

vivement ce we pour que je vous postent de jolies photos! ;-)

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowe dela glue3!!!!

tu veux dire plus fort que la glue2 ( qui été déjà pas mal au passage) !!..

Non non je crois pas que sa puisse exister...désoler pour toi...

enfin bon tout sa pour dire que je suis bien jalou de ton pied (je me suis fais arraché les miens alors qu'ils n'étaient qu'à leur stade de croissance)

quelle tristesse...les temps sont durent.

sur ce ,longue vie à ta big big big budd!!

ouai!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait plaisir! j'ai relu mon jdc depuis le debut!

 

que de souvenir! dire que mes pieds etaient tout petit, et que maintenant la grande fait plus de 3m50 !lolol

 

Je compte les jours avant la récolte! Vivement le 15 octobre! j'ai trop hate d'y etre! J'ai coupé des petites buds, que j'ai mis a secher. On verra ce que ca donne.

 

allez, +++ et bonne nuit dans la cité cannaweedienne. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi guyzmo!

J'en connais un qui vas se galerer à la manucure.... ;-)

Je viens te faire comme toi ,à savoir mater toutes les photos depuis le début, et ben quelle évolution!

=>du petit pied détérré par les chiens on passe à l'arbre monstre.

Félicitations :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut venimous!

 

C'est clair que je vais en chier pour la manucure! Ca va etre long, mais bon! Quelle joie de faire la recolte, c'est toujours le meme sentiment de bonheur a chaque fois.

 

Sinon, c'est clair que quand on relit le JdC du début, on voit l'evolution superbe des plantounettes! La plus impressionante c'est la bouture je trouve! Car elle a vachement stagner, et elle etait plus rachitique que la plante mere!

 

Mais au final les 2 sont vraiment superbes, et ont bien produit en tetes resineuses!

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop

 

j'suis def'! lolol

 

j'ai un sourire jusqu'au oreilles! terrible!

 

euh, j'ai juste fumer quelques petites tetounes du bas, et qui etaient bien chrystalisée, mais pas mature! ALors, quand ca sera bien mûr, et ba je vais faire de bos reves! lolol

 

allez, +++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

ps: v aller faire dodododododdoodododod! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopyop,

 

hier je suis allé arrosé mes petites cheries.

J'ai mis 4ml/l de Totalbloom et 4ml/l de Topmax.

 

Les tetes ont grossies un peu plus que la semaine derniere. Et je vois l'apparition de nouvelles tetounes bien verte! ;-) ca fait plaisir! DOnc, les plantes doivent faire leur derniere ligne droite. Recolte dans 3 semaines.

 

Par contre pour de la bigbud, je m'attendais a de putain de bud de 1m de long et 20cm de diametre. Y a que sur la bouture ou j'ai deux grosses tete, sinon c'est plutot longiforme: genre 50cm, mais 5cm de largeur.

 

Je vous mets des photos demain normalement.

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop

Ca fesait longtemp que jétait pas passer sur ton jdc et bien cest tout bo tous ca,niveaux défonce je pense quel va te fracasser le cerveau,la mienne cest la meme varieter et ca me fracasse bien la tete.Sinon en ce qui concerne les tetes,moi aussi je mattendais a des tetes énormes mais cest un peut comme toi tout en longueur, par contre les tetes sont bien compact donc ca le fait bien.Sur ce bonne fin de culture atoi et bonne fume :-(;-):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max,

 

On a donc bien la meme variété! Mes tetes sont aussi super compactes! ca fait plaisir!

En tout cas, j'espere que ca va encore bien exploser au niveau des buds! Si le soleil veux bien se donner la peine de rester jusqu'au 15 octobre! lolol

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olllaaaaaaaaaaaaaa

un journal sans tof

les tof les tof les tof les tof les tof les tof

 

hé hé hé

salut l'ami gyz

tu va bien ou quoi??

 

elles ont l'air de bien grandir ces petites ;-)

bonne continuation et bonne chance pour la manicure hé hé

(perso ca fait deja environt 50h :-? )

mais bon c'est du bonheur

 

a ++ l'ami

amicalement

mazar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpyoup mon poto mazar!

 

ca fait plaiz de te voir sur mon jdc! ;-)

comment vas-tu? Ta recolte a quand meme été bonne? t'en as tiré combien de G?

 

Sinon, je vous mets des tophs aujourd'hui, promis.

 

allez, +++ le roi de l'oudoor!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

voila les tophs! Elles sont vraiment superbes! J'ai mis de l'engrais + topmax vendredi soir, et la, les cristaux esplosent de partout, c'est la folie! On dirait plus une white qu'une bigbud! lol

 

Sinon, sur les photos on voit pas trop les plants, car la vegetation autour obstrue un peu la vue. J'ai fait quelques petites macro sympatoche quand meme! Mais je trouve que les photos le soir rendre mieux, car les plants se detachent plus du "paysage".

 

allez, tous a vos mirettes! lol

 

7c96d.jpg

 

 

58a49f.jpg

 

 

e79940.jpg

 

 

d8e735.jpg

 

 

13eef.jpg

 

 

9a6d7.jpg

 

 

922233.jpg

 

 

9480d7.jpg

 

 

voila, c'est tout pour cette semaine pour les photos!

 

hesitez pas a poster vos commentaires!

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.