[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

yopyop beuher,

 

t'inkiete je coupe pas tout! je vais laisser quelques branches histoire de la faire repartir, si c'est faisable! Au pire, si elles crevent, je vais me faire de belles pipes avec les troncs! lol

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

yopyop beuher,

 

t'inkiete je coupe pas tout! je vais laisser quelques branches histoire de la faire repartir, si c'est faisable! Au pire, si elles crevent, je vais me faire de belles pipes avec les troncs! lol

++++

 

 

tout est recyclable chez toi et avec les racines t'as un plan ??

 

l'idée des pipes est une super idée :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ton jdc je vien de le lire d'un coup , sa pourrai fer un roman a la limite . sinon tes monstroplant vont en motiver plus d'un pour la culture out (don moi bien sur ;-) ) . a par sa si je me rapelle bien tu dis avoir fait une lan de 5 jour au debut de ton jdc : y orait-il un jouer de CS a la main super verte derriere ce jdc ? c'est un peu tro rare a mon gout !!! bonne continuation et vivement les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moricio,

 

en effet, je suis fan de CS, bien qu'en ce momment les cours me prenne du temps! ;-)

Comme quoi, on peut aimer les plantes et les jeux vidéo! lolol Sinon, merci pour les commentaires, ca fait plaisir. J'espere en avoir motivé plus d'un a faire pousser en outdoor; ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca! ;-)

 

+++ a dimanche pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

Voila les photos! vous allez pouvoir assouvir vos mirettes sur les magnifiques trichomes de mes bigbuds! lol

 

Ca a grossi un peu par rapport a la semaine derniere. La majorité des grosses feuilles virent au jaune. Par contre, c'est l'explosion des trichome. Y a un magnifique duvet blanc sur les têtes, c'est superbe.

 

Place aux photos!

 

8b10a.jpg

 

 

9ce4d2.jpg

 

 

78fda.jpg

 

 

90e3ae.jpg

 

 

32755.jpg

 

 

88a788.jpg

 

 

ce8a64.jpg

 

 

 

voila. C'est fini pour cette semaine les photos.

Je me tate pour la recolte. Je sais pas si je fais dans 15 jours ou 3 semaines (pour un effet stone, analgesique). On verra suivant le temps. Si le temps se maintient, ca sera dans 3 semaines, sinon dans 15 jours. lol

 

allez, +++ hesitez a poster vos commentaire et remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.