[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

hi Dude,

 

merci poulette! Sinon je pense en effet que le palissage y est pour beaucoup dans la recolte! Je le conseille donc a tous les cultivateurs, aussi bien en interieur qu'en exterieur!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guyzmo

 

ca fait plusieurs fois que je revient voir c'est vraiment trop beau. j'espere avoir autant de beaux trichromes dans qq semaines

bon courage pour la suite bye :-P

 

ps j'espere que ton topic n'a pas été fermé de ma faute sinon desolé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 1 mois après ...

yopyop,

 

bien le bjr a tous! et bien non, les plans ne sont pas repartis. je suis bien degouté car ca aurait fait des putains de monstro plantes! lol

 

je vais pas tarder a replanter je pense, mais cette année c plus compliqué car pas de jardin a dispo et pas possibilté d'indoor. Donc, methode commando !lol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

salut copaing, ca va?

 

je passe tres rarement en ce momment! honte a moi!

sinon j'espere pouvoir relancer un truc, je vais faire une etude pour voir si c realisable sans trop de bordel!

 

sinon, la stashbox est-elle construite? lolol

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

j'espere que ma culture guerilla pourra avoir! Si oui, vous inquiétez pas! je vous ai habitué à de la qualité visuelle, je vais continuer! lolol

 

++++ et bonne saison 2005 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...

hi everybody,

 

ca fait plaisir de voir que ma culture vous plait! même si je ne cultive malheureusement pas en ce momment, je passe de tps en tps sur le forum, histoire de voir les cultures exterieures! :smile:

 

j'espere en faire une l'année prochaine, mais ce n'est pas gagné. Par contre, une culture interieure de Peace Maker est à l'étude!

 

En tout cas, merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir!

 

A bientot pour mon JdC interieur.

 

Guyzmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour guyzmo, je vois que tu cultives a merveille la superskunk ^^. Je me lance avec des plants de superskunk en outdoor cette année, si tu as des conseils a me donner ca serait cool :lol:. Bonne chance pour ton indoor :-)

 

Passe sur mon JDC a l'occaz, bizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut guyzmo ... je voulais d'abord te féliciter pour cette culture qui est vraiment surprenante .... j'en ai perdu la parole lol !!

 

et je voulais aussi savoir quand avais tu commencé ta culture et a quel mois l'as tu récolté ?

 

merci de me répondre si tu passes de temps en temps par là

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rofl vybz-dancehall.....

Pas de question sur un JDC comme celui-ci..... Un petit up de temps en temps pourquoi pas.

En plus pour poser une question à la ***. Si t'avais un peu fouiller son JDC tu te serais répondu tout seul comme un grand.

 

Repose en paix Oh grand journal des grands journaux Outdoor ! ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.