[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...

hello tout le monde!

 

ca fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum, mais je vois que ma culture intéresse encore du monde!

ca fait plaisir! désolé si je n'ai pas pu répondre à tout le monde, je ne vais plus beaucoup sur mon ancienne boîte mail, et puis le temps a passé, et je me suis posé.

En tout cas, je vois que le forum a bien évolué, et que la folie des MG gagne les cultures indoors (ca me tente bien d'ailleurs). D'ailleurs je trouve que les JdC sont vraiment beaux à regarder, ca produit à fond dans les placards! :lol:

 

Sinon, pour la pesée finale, j'ai fait beaucoup de rendement, plus que ce que j'avais estimé(entre 1kg et 2kg estimé).

 

see ya everybody!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 6 mois après ...
  • 3 mois après ...
Invité Seek Weed

Yop

Alors tu ne compte pas replanter du tout ? C'est bien dommage.... Ne fumant pas en 2004 (la jeunesse :P) Je n'ais pas suivis ce jdc que j'ai lu entierement et m'as beaucoup inspirer ! J'espert que tu verras ce message et que tu repoudreras a ma questions Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité gangaklan

10 ans après ton jdc étonne encore de par sa qualiter d'ensemble et surtout, surtout ! le resultat final !! BouMM Chaka !!! :up:

Ca inspire et ça forge le respect ma fois. :pro:

bonne continuation guyzmo !

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hi tout le monde!

 

Merci pour vos commentaires plus que positifs!

 

Ça me fait chaud au cœur!

 

Et c'est vrai que 10 après, cette culture me fait toujours autant plaisir à revoir.

 

Have a nice sunday, good chill!

 

Guyzmo

 

Une petite photo d'une sativa panaméenne succulente! Hâte de la déguster!

post-609106-0-42181300-1410697412_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.