[clos] herma ou dévellopement normale ????


Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Je suis a un stade de floraison plutôt avancé ( j'arrive a mes 40 jours je pense... voir un petit peu moins mais quoi qu'il en soit mes deux têtes font une 20aine de cm et commence se couvrire de pas mal de trichômes...

 

Ce matin, en l'observant attentivement j'ai vu quelques supposées "fleurs". En me disant que c'était une herma jai pris un pince a épiler et j'en ai enlever 9.

Mais je me demande si ce n'est pas un stade où mes buds vont s'épaissirent. Mais comme c'est ma première culture je ne sait pas comment évoluent les tête.

 

Si vous en savez quelque chose? ou si je n'ai pas été assez clair, dite le moi...

 

En tous bne culture a tous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour avoir plus de réponses il te faut poster dans "topic unique sexage" , en précisant un peu ton mode de culture et ta variété, sans oublier les indispensables photos.

 

Cela dit si t'es en debut de flo et que tu as castré 9 fois (si ce sont bien des fleurs mâles) ça doit être un bel herma, attention une fleur oublié peut contaminer ta recolte!

 

A confirmer bien sur, c'est un avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais poster dans la rubrique adaptée....

Mais quand je dit que j'ai castrer ce ne sont pas des grappes entières que j'ai enlever mais juste une petite boule..... et que ce matin...

ça fait au moins un moi qu'elle est en floraison et ça n'était pas apparu avant.... quand je dit des "fleurs" ce sont juste une boule par-ci par la avec des toutes petites tiges bien verte qui s'en échappe.

 

Je ne sais pas si ce sont des fleurs mâles ou bien juste la tête qui va se "densifier"...

 

Vous me comprenez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins un moi qu'elle est en floraison et ça n'était pas apparu avant.... quand je dit des "fleurs" ce sont juste une boule par-ci par la avec des toutes petites tiges bien verte qui s'en échappe.

 

Je ne sais pas si ce sont des fleurs mâles ou bien juste la tête qui va se "densifier"...

 

Vous me comprenez?

Une photo ! une photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.