[Clos] probleme en flo bud qui tige et qui reste creuse (systeme hydro,hps400w)


Messages recommandés

voila voila c pour l instant tous ce que je peut vs donner en photo je vait essayer d en refaire des meilleur et vs les envoyer.

 

Sinon pour ce qui et de ma lumiere vs croyer que doit rester kom je suis c a dire 10 Heure de jour pour 14 Heure de nuit ou repasser en 12/12 kel est le risque pour mais plantes ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vs ramene des nouvelle de mon coter c tjr pareil sa a gonfler un peu mais sa reste creux kom meme.

 

Petite question puije encore augmenter mon rendemant en coupant les gourmandes du bas a ce stade de la floraison ??

 

 

 

et pour mon eclairage que faire?? laisser en 10h de jour pour 14h de nuit ou repasser en 12/12.

 

tant tot je vs mettrez les photo que j ai fait hier soir.

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous un growshop a vendu a mon pote un super produit qui arrete de tiger des le debut de flo c est impressionant elle prend pas plus de 3 cm en hauteur , c est a utiliser que la premiere semaine resultat incroyable mais c est assez cher 25€ les 50 ml pour 1ml/litres donc ca te fais pour plusieurs annee , tres bon pour les petit placard les gars aplus ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut a tous un growshop a vendu a mon pote un super produit qui arrete de tiger des le debut de flo c est impressionant elle prend pas plus de 3 cm en hauteur ' date=' c est a utiliser que la premiere semaine resultat incroyable mais c est assez cher 25€ les 50 ml pour 1ml/litres donc ca te fais pour plusieurs annee , tres bon pour les petit placard les gars aplus .... [/quote']

Ca doit être un produit du genre "Dutch Master Super Bud" !!

Ce produit est interdit de vente en Europe à cause de sa composition chimique cancérigène

 

Gaffe avec ce genre de produit chelou :yepah:

 

C'est sympa de ta part max20-22, mais dorénavant, prend garde à la date de création du topic ... celui-ci à presque 2 ans ;-)

 

 

Déterrage !! Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.