[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Tain franchement, j'avais déja parcouru tout ton J.D.C, mais je viens de le refaire, et vraiment, je suis fan !

J'ai terriblement envie de tenter une session sans croissance sur une prochaine session, surtout quand on voit tes résultats.

Genre je regrette presque de pas avoir la même configuration que toi niveau mesure du placo lol (au final, t'as tellement optimisé ça qu'un placo aussi petit semble être une des meilleurs solutions pour faire du One Bud en MG, moins de perte de lumière !)

 

D'ailleurs, ton objectif de début de 30g est clairement atteint.

Vivement la pesée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Culture nulle résultat pathétique et plante affreuse!!

toute façon je t'aime pas toi! :yepah:

;-) tu géres l'ami et ça fait plaisir à voir tu vas te régaler mon salaud!!

Pour résumer ton oeuvre que dire à part ;-) ;-) :kana_smyle: :plusun:

à bientôt vile mollusque

 

Peace

 

ps: mais si je taime pleure plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CURING

 

Et voila ! ma weed à sécher en 7 jours ! Un peu rapide à mon goût :/ et si je continuai, elle serai trop sèche pour moi !

J'aime quand la texture est moelleusement résineuse et sèche mais qu'il lui reste assez d'humidité pour qu'elle ne s'effrite pas.

 

Température constante : 18 à 22°

Hygro : 30 à 40%

 

Ventilation : extracteur en marche quelques heures (environ 5h/jour) les 2 premiers jours. et l'intraction régler sur 3.5v pour faire un léger courant d'air sans brusquer les têtes.

 

Arrêt de la ventilation quand les têtes montrent les premiers signe de sécheresse et que le risque de moisissures est largement diminué.

 

Donc au bout du 4ème jour j'ai arrêter toute ventilation (j'ai ouvert le placard de temps en temps)

 

Et le 7ème jour, l'état des têtes : al dente !

Odeur :

 

Les 3 premiers jours, une odeur de bonne weed fraiche qui envahies votre espace !

Après... place à l'odeur de foin xD

 

Et quand le moment arrive de couper le tout... quel odeur ! Ça sent une skunk qui demande qu'à être curer ! rien de + à dire ^^

 

 

C'est un résumé, ma mémoire est peu être un peu défaillante :D

 

Bref, voici quelques photos :-P

 

img0003wpc.jpg

 

img0004emq.jpg

 

Les têtes sont ultra compacte !

Bien entendu, j'ai transformer les grosses buds en mini bud afin de facilité mon curing.

 

Par contre... j'ai pas eu l'intelligence de prendre la photo d'un one-bud sec

C'est bête un homard desfois :-P

 

img0009e.jpg

 

img0007rnk.jpg

 

Bon... logiquement le tupperware aurai du être rempli un peu +

Je demande ou est le reste...

 

Pour information :

 

Le pot jaune fait 0.39L

Ca fait combien en gramme ? ^^

 

Ben à vue d'oeil, je dirai 20gr !

 

A vrai dire, je m'en fou royalement :-P

 

VOILA it's done !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin!

Ton jdc vient de m'accompagner lors de mon diner et que dire?

Explications, photos, témoignages, c'est niquel ^^

 

P'tite pensée aux habitants de Decapod 10 au passage ;-)

 

 

 

Gloups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !et bien sur a toi le crabe croustillant !,

je profite de se jdc onebud ,MG 250 ,a la vertical (sa fait penser a une figure de skate), pour demander au peuple cannaweedeurs sont avis :

C'est ma première culture avec une hps 250 cooltubé et je penser ajoutez une MG (speciale flo) à la vertical en plus ...

pour augmentez le rendement (pourquoi tu pose la question?!) est ce efficace a ton avis MR crabe ou quelqu'un d'autre ???

Désoler de poster cette interrogation qui ne vous intéresse peut être pas mais ... trop tard c'est fait !

Merci à toi pour ce Jdc qui donne des idées a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo Skyxt!

 

Modeste cultivateur, je me suis lancé dans l'aventure avec a peu pres le meme matos que toi (MG125w une pour croissance et une pour flo) J'admire vraiment la manière dont tu as agencé ta box, très ingénieux.

 

Aussi je voulais savoir si c'était juste à défaut de place que tu as mis ta lampe la tête en bas?

 

Vu que mes ressources étaient limitées j'ai décidé pour ma première culture de commencer par deux plantes, je pense doubler a chaque fois...

 

En tout cas je tiens a dire que tes plants sont magnifiques je sais pas qie c'est la photo qui donne une couleur aussi vive mais c'est vraiment joli! pour ma part j'ai deux petites Early Skunk (Sonic, et Tails) qui sont respectivement en C+24 et C+16.

 

Hésite pas a venir faire un tour, ton expérience est la binevenue.

 

Peace, et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 1 mois après ...

Salut! je tiens a dire que j ai suivi ton jdc sans etre inscrit sur le site et j ai vraiment apprécié^^

j ai tellement apprécié que j ai débuté une culture comme la tienne mais avec une HPS 400w et de la White widow mais je fais des One-bud

et j ai mis mes graines a germer et je les ai passé en flo directe^^

j espère arriver au moin a ce que tu as fais toi mais bon l avenir nous le dira^^ en tout cas merci pour ces belles images et cette technique de culture! a très bientot

 

PEACE!

 

et... VIVE LES PINGOUINS!!! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt skyxt, super JDC.

 

Peux tu me dire ou tu as trouver une intra 15 cm comme tu ca m'interesse beaucoup et elle est alimenté en 12 V ou 230 V ?

 

En espérant que tu sois encore en vie :P lool

Modifié par KiriWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.