Dernière semaines de flo...


Messages recommandés

Bonjour,

 

je fais pousser de la "mango" une rapide prête en 45jours de flo, je travail qu'avec des boutures je ne suis pas a mon premier box... je sert la gamme d'engrais "Floranova" et je rajoute du "PK 20/21"...et d'habitude en fin de floraison j'utilise "Ripen" 10jours avant rinçage a l'eau et la je me demandais si ce ne serai ps mieux de continuer avec "floranova bloom" + le "PK 20/21" plutot que de mettre ripen 10jours... qu'en pensez vous???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton flo bloom est un engrais donc ta weed risque d'avoir le gout d'engrais et d'etre pas aussi top ...

le ripen je ne connais pas mais je pense que ce n'est pas a base d'engrais c'est donc fait pour la fin de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci, j'avais ps du tout pensé a sa :x tin le noob

 

(enfait le ripen est un engrai de fin de floraison NPK 0-6-5 contien du magnesium 2,5% et du soufre 2%)!!!

 

je posais la question car mon soucis n es pas la qualité de loin ps du tout.

le gout et l' odeur de mes cultures sont nikel (pareil que si tu achetais a Amsterdam) mais mon soucis premier c'est le rendement en terre, avec 15plantes une lampe de 600w je sort entre 200 et 300g de good good weed. je trouve dejas pas trop mal je rentre largement dans mes frais mais je pense pouvoir sortir plus si je me trompe pas dans une box de 1m sur 1m sur 2m?????

 

aprés cela viens peux être de ma gamme d'engrai choisie "FloraNova" qui va super bien pour la laine de roche ce que je fais d'hab!

 

Liste de mes engrais croissance:

 

-FloraNova Grow

-Bio Roots (activateur de racines)

-Diamond Nectar

 

Liste engrai floraison:

 

-FloraNova Bloom

-Bio Bloom (activateur de floraison)

-Mineral magic

-PK 20/21

-Ripen

 

mais aprés 2 récoltes en terre je trouve moin rentable qu'en hydro laine de roche ou tout sa viens du faite que en hydro sa déchire et c'est tout ??????? ou sa vien de ma gamme d engrai choisie?????

 

Pour sa que je demandais si je pouvais continuer avec mon engrai et pk au lieu de ripen pour que les têtes grossissent encore un tit peux^^mais je tien pas a gacher ni le gout ni l'odeur !!!

 

Sinon je fais peter mes 2 box en hydro :)

 

désolé des question con mais en terre je débute ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que l'hydro est meilleur que en terre, mais encore moins que l'aeroponie, et encore moins l'aeroponie haute pression, et puis sinon tu as aussi le type de culture, au sol ou verticale ou rotatif pour le rapport nombre de plant et surface utilisé quelques soit l'engrais utilisé.

Pour ma part je suis en aero basse pression, facile a fabriquer, pas cher, relativement facile a maintenir les differents parametres de culture (Ph Ec T° eau air Hygro)

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai intéressant tu aurai un bon lien ou je peux voir une instalation en détail de aero basse pression stp ou meme ton instal^^ pas envie d'acheter un book...(j'en ai dejas trop)

 

donc enfait vaud mieux je balance tout en hydro laine de roche et j'vais surement tester une aero tien :)

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.