Curing avant sechage (pb araignées rouges)


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs!

 

Voila mon problème :

 

Je suis à la fin de ma culture mais ma plante a été infectée au cours de la flo par des araignées rouges que je n'ai pas pu éradiquer complétement.

 

C'est maintenant le moment de passer au séchage. D'habitude je fais le séchage sans faire de curing. (Je le fais une fois que c'est sec)

 

Mais vu qu'il reste encore quelques araignées dois-je faire le curing maintenant, avant le sechage ? Les araignées risquent elle de bousiller ma récolte si je laisse les feuilles lors du séchage ?

 

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le curing je te conseille de tramper tes tetes dans la baignoire pendant 1h ou 2 pour que les araigner se noient ou essayent de fuire.

Puis tu n'aura plus qu'a faire un bon sechage.

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

En fait je voulait parler du curing mais surtout de la manicure!

 

Si jamais je décide de na pas faire le water curing (qui me fait un peu peur à vrai dire... ) Faut-il que je coupe les feuilles dés maintenant avant le séchage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tersan

 

Faut-il que je coupe les feuilles dés maintenant avant le séchage ?

c'est ce qu'il y a de plus simple avant que les feuilles ne se dessechent.

question de pratique

 

Si jamais je décide de na pas faire le water curing (qui me fait un peu peur à vrai dire... )

je comprend ton apprehension , mais le fait de fumer les araignées et leurs excrements n'est pas tres bon d'un point de vue sanitaire (meme pas bien du tout).

a toi de voir

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.