[clos] aide durgence ballast + extracteur + ampoule hps


Messages recommandés

Slt a tous,

Alors voila j'ai commandé :

- un ballast 250W ( je ne sais pas si il y a les fils avec.. jespere que oui.. )

- une ampoule 250W HPS Sodium

- extracteur d'air ( j'ai recu un extracteur d'air normal avec 2fils denudés.. )

 

Alors voila c'est pour faire pousser 4plants dans une culture indoor et je ne m'y connais pas trop en electricité donc est ce que on peut me dire ce qu'il faut acheter de plus ( jai vu plusieurs fois que certains achetaient des douilles, des starters etc.. mais je ne sais pas a quoi sa sert.. )

Merci de m'expliquer.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tu as pris un kit 250W ? ou juste un ballast + ampoule ?

 

Parceque les HPS c'est comme les ampoules de ton salon: elles sont pas branchées sur un fil en direct, il y a une douille entre les deux !

 

Et puis un réflecteur ça fait pas de mal, ça évite de perdre plus de la moitié de la lumière émise par la lampe...

 

++

 

PS: je vois déjà se profilet le topic dans 3 jours: "comment il faut brancher ma lampe ?" alors fait une petite recherche, tu trouveras ton bonheur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai acheté une ampoule separé et un ballast separé, et jai deja un reflecteur mais sans douille..

J'ai deja fais beaucoup de recherche mais rien sur mon probleme vu que moi jai que une ampoule et un ballast ( prendre un kit était plus judicieux mais je n'ai pas pensé a le faire :s )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si t'a pas de douille tu peux rien faire.

 

Va sur le Web et cherche une douille pour culot E40, c'est pas ce qui manque pourtant.

 

Ensuite tu refais une recherche bien ciblée genre comment bien brancher son ballast pour son HPS

 

branchement douille

 

branchement sur une douille E40

 

 

Ne pas faire ses propres recherches AVANT de poster = topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.