Placard de culture design


Messages recommandés

Oui c'est sur que c'est plus discret

armoire-grow-box-mini-400-2.jpg

qu'une box

dark-room-3.jpg

 

mais encore que le plus discret serait d'acheter une vraie armoire

3397700053533.jpg

et de la transformer. Il existe les "EMMAÜS" ou on peut en trouver pour pas trop cher.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraie que récupérer une armoire reviens plus économique,mais combien reste-t-il d'heures de bricolage avant d'arriver au même système proposer dans l'armoire design.

Car il a plusieurs facteurs à prendre en compte,odeur,nuisance sonore,coupure électrique, incendie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une box ne protege en rien au coupure electrique, ni n'empeche le bruit, ni les odeur. Ca c'est les filtre sur l'extracteur le silencieux que tu mets.

Et pour le bricolage a part 2 trous a faire je vois pas trop la difficulté, car de toute maniere n'espere pas recevoir ta box meme design toute montée, tu auras du bricolage quand meme a faire.

Mais si tu prefere payer plus de 300 voir 500 euros ta box moi mon calcule est vite fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et pour ce qui n'ont pas un bac +5 en électricité ?

Je me vois mal assembler et brancher tous ce qui caractérise un espace de culture.

Et là tout est "casi" près à brancher,c'est du plug&play.

C'est une grande facilité pour ce qui sont pas bricolo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Et pour ce qui n'ont pas un bac +5 en électricité ?

Je me vois mal assembler et brancher tous ce qui caractérise un espace de culture.

Et là tout est "casi" près à brancher,c'est du plug&play.

C'est une grande facilité pour ce qui sont pas bricolo

 

pas besoin d'avoir un bac +5 en élec' pour cabler 3/4 trucs...

 

enfin en partant comme ca, j'ai pas fait des études en horticulture donc je peut pas cultiver...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.