Danger de planter des graines ??


Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

bonjour,

Tout dabord je ne sais meme pas si je suis dans la bonne section donc deplacer si besoin est .

 

voila bon, dans mon titre je ne savais pas trop quoi mettre lol donc je m'explique :

 

en fait je possède 2 pieds " féminisé" de SAD ET SWWET TAI en cro depuis 2mois la semaine dernière un pote m'a donné deux graine de variété inconnus , je les mises a germé nickel , ojd je viens de les mettre en terres dans des pots convenable 3.5Lcar jusqu'à maintenant elle étaient des des tout petit pot de germination ; elle ont maintenant 1 semaine de terre font a peu près 10cm.

 

je voulais les ajouter a ma culture pour en faire deux petit ONE BUD vus que sur pied je pensez passer en flo la semaine prochaine , donc c'était l'occasion pour moi de tester le ONE BUD pour la première fois.

 

mais voila la question que je me pose c'est: en mettant mes pousse en floraison a a peine 10 jour de croissance, ya til des risques , si ces derniers sont des males, qu'ils polénisent mes ptits bébé avant qu eje ne me rendent compte du sexe ???

 

voila en gros ma question j'espere avoir été clair e si vous avais besoin de plus d'infos pour répondre n'hésitait pas a demander !

 

merci

 

smok and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello,

si tu surveille ca tous les jours voir plusieurs fois par jours pas de problème et un semaine de croissance ça vas te faire du one bud si tu taille bien

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme du coté faire du one bud.

Mais en effet il suffit de passer dans son placard au moins une fois par jour et de bien faire attention a la declaration de sexe pour vite reperer les males et les jetter :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon grow shop m'a dit qu'on prenait le risque de réduire rendement et qualité en passant en flo une plante qui n'est pas arrivée à maturité sexuelle (3 à 5 semaines suivant les variétés). Je ne sais qu'en penser, mais je dois dire que ça ne me paraît pas complètement absurde.

 

Le one bud notamment pour cette raison serait à démarrer de bouture, mais également parce que systématiser du one bud à partir de graines doit te coûter cher à la longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C’est clair qu’en passant des pousses à peine germées en floraison, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles commencent leur floraison effective deux jours après le passage en 12/12.

 

Et d’une manière générale, le one bud, c’est pas fait dans l’optique du rendement. Qu’on parte d’une graine ou d’une bouture, avec une croissance courte, le système racinaire de la plante en flo est moins développé qu’avec d’autres méthodes de culture. En conséquence, on risque d’avoir une plante moins grande et/ou moins vigoureuse. On a rarement vu quelqu’un faire faire 200g par pied avec du one bud. En même temps, c’est pas le but…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Guigz92,

 

la production de beu depends biensur de la durée de la croissance au depart. Et donc plus la periode de croissance est courte et moins la plante produira.

C'est un choix, car on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se tapper la beurriere si je puis dire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

oui sa je me doute bien les amis mais en fait on ma passez ces graine et donc je vais les tester en one bud, sa sera touour sa de pris ! pour voir ske sa donne la seule crainte et de voir que sa soit des males et la etre trop blazer si il polenise mes ptit bebe a moi ! vou comprenez ? ce que je veux dire ?

en fait ces graine seront perdu si je les fait pas pousser apar si j'attend la deuxieme culture mais flemme lol donc voila je vais les tester en one buds ! et je vous mettrais des photo de tps en tps pour voir le sexe car je ne suis pas un expert et j'ai super peur de tou gacher lol si sa vou derange pas :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

en attendant voila un peu ou jen suis pour mes deux plante :

 

la SAD :

 

3468af.jpg

 

la SWEET TAI :

 

463d21.jpg

 

 

et les deu reuni plus les pousses :

 

81d0.jpg

 

 

si vous avez des remarques critiques commentaire a faire ou questions a poser n'hesitat pas ils sont recu avec grand plaizir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ...

je comprends pas pourquoi tu a coupé tout ce qui etait en dessous, moins tu as de feuilles et moins elle grandissent et donc moins elles produiront.

Qui a bien pu te donner une tel idée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

a merde je ne savais pas pour les feuille c'st pasqu'en faite je ne voulais pas que d'autre branche se forme pour ne pas faire d'autre buds ! je prefere en avoir un peu moin mais des plus grosse , je ne sais pas si je m'explik bien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.