Extracteur ufo :-?


Messages recommandés

Bon pour vous aider à me conseiller je poste la description

 

PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR UFO 220-360M²/H + REDUCTEUR DIAM 100MM-125MM

 

Ce ventilateur cylindrique UFO est un modèle tout nouveau dans son genre car par simple pression sur un interrupteur, vous pouvez changer sa puissance d’extraction ou d’intraction de 220m3/h à 360m3/h !

 

De plus ils sont vendus avec un réducteur qui vous permet de choisir entre une sortie en 100mm ou en 125mm et une fixation murale ou au sol !

 

Très évolutif ce modèle vous permet de moduler à votre gré la puissance de votre extracteur/intracteur en fonction des besoins climatiques de votre pièce de jardinage.

 

Les modèles RVK sont simples à installer et peuvent être utilisé en combinaison avec un filtre à charbon et un silencieux.

 

Le rapport qualité/prix très intéressant et la robustesse de la gamme contribuent certainement à sa popularité.

 

Infos :

 

Convient comme extracteur ou intracteur.

Modulation de la puissance de 220m3/h à 360m3/h par simple pression sur un interrupteur.

Convient parfaitement à une utilisation avec un filtre à charbon pour nettoyer l'air avant de l'évacuer à l'extérieur, par exemple.

Vendu avec réducteur plastique 125 à 100mm + fixation alu mural ou sol

La coque est en plastique résistant.

 

Données techniques :

 

Consommation : 45 Watts à 220m3/h ou 65 Watts à 360m3/h

Capacité : de 220m3/h à 360m3/h au choix !

Contrôle électronique du moteur.

Protection par thermocontact

Vendu sans prise (en option)

Classe IP 44, CE

Garantie 2 ans

 

Bon en effet il parlent de modèles RVK mais comme l'extracteur s'appelle UFO je ne sais pas vraiment si s'en est un ...

 

Voici la photo

ywimvioxgh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UFO c'est la forme general,

 

UFO= Unknow Flying Objet = OVNI en français :-P

 

car il y a aussi des extracteurs de gaine ou de salle de bain

ventilogaine%20300.jpg

qui sont eux tout en longueur si je puis dire, qui sont d'ailleurs bien loin des performances des UFOs

rk125lm.jpg

qui eux sont puissants, mais moins qu'un torin

torin.jpg

:-P.

Attention plus c'est puissant plus le bruit augmente ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.