Nft récolte décalée --> comment rincer ??


Messages recommandés

Salut a tous !!

 

Alors voici mon histoire :

je suis dans un bac nft grotank gt404 dans lequel j'ai planté des graines issues d'un croisement white haze (sativa) et double gum (indica)dans des cubes de laine de roche posés sur le film nutritif. J'ai deux gros pieds et deux plus petits qui occupent bien l'espace.

Sur ces deux pieds l'un est majoritairement indica et donc en avance sur l'autre largement plus sativa, va y avoir dans les 2/3 semaines de décalage entre les récoltes.

 

Donc voici mon problème : Comment je fais pour rincer mon indica sans couper la bouffe a ma sativa qui sera en pleine explosion ?? :-?

 

Merci a tous, cannabiquement vôtre, Don Pouletti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas pas rincer, de toute maniére la bouffe que tu donne a ton indica n'est déja pas la bonne pour ta sativa...

Sinon tu peux tester de couper tes pieds et de les mettres dans un vase comme une fleur, mais c'est comme si tu passais ton bac avec 10.25 de moyenne, ce qui est bien mais pas top (comment ça je me suit tromper de topic c'est pas celui des citations?) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rince ton indica, pendant ce temps tu donneras tant bien que mal à manger a tes sativas en foliaire, tu n'a de toute façon plus trop le choix...

Mieux vaut de toute façon un très long rinçage, qu'un rinçage à l'arrache.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capte pas : comment ça la bouffe n'est pas la bonne ??

 

Je suis en engrais flo (canna flores) avec un ec stable et un ph peu variant dans le bac, j'ai lancé le PK 13-14 (canna aussi) de manière pas trop bourrine un chouilla en retard pour les indica et un peu en avance pour les sativa, ça va ça réagit pas mal... mieux pour les sativa en fait.

 

Pour foutre mon pied dans un vase faudrait que je lui coupe les racines et le sorte du placo, ça va le crever je pense sur la derniere semaine... Sinon j'ai pas bien compris ce que tu entends par 10.25 de moyenne....

 

En tout cas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Joke :

 

Je suis un peu partagé : ma sativa s'apprete a me donner masse masse, plus que sa sœur indica, la nourrir en foliaire sur une semaine risque-t-il de diminuer de bcp ma récolte ??

par ailleurs puis-je utiliser mon engrais canna en foliaire ou dois-je nécessairement recourir a un engrais foliaire??

 

Merci, Don pouletti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Hmmm, je ne te conseille pas d'engraisser en foliaire pendant la flo.

si tu projettes sur les grandes feuilles en évitant soigneusement les sommités aucun risque sauf si tu fumes les feuilles

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre attention les gars, ceci dit il me manque certains éclaircissements :

 

>Ok pour foliaire avec mon engrais canna ou engrais spé ??

>Diminution de la récolte ou apport nutritif sensiblement identique ??

 

Plus il m'est arrivé une couille aujourd'hui ? Ptit problème de branchement : la lampe ne s'est pas allumée, j'ai décidé de laisser tourner dans le noir et de reprendre le cycle a heure habituelle demain ---> Conséquences ??

(ma meuf a rallumé 5 mn la lampe dans la journée avant que je lui dise de l'éteindre, j'espère g pas trop chamboulé mes plantes :/ )

 

Merci a tous, Don Pouletti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes !

 

Tout d'abord continu ton rinçage, je pense que tu devrais prendre de l'engrais foliaire pour décalage de floraison. Et pour tes racines ne les coupent surtout pas sinon cela provoqueras un très gros stress pour tes filles. Pour les engrais, vas faire un ptit tour sur overweed y a des tutos bien sympas . Courage!! bonne culture :-)javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.