boutures de boutures ??


Messages recommandés

Bonjour a tous..

 

Est-il possible de faire des boutures a partir de plantes à l'origine bouturées ??

En fait, peut on faire des boutures de boutures de boutures.... pour obtenir toujours la même plante.

Merci d'avance...

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je crois aussi que c'est limité, mais les tutos du site ne précise pas combien de clonage tu peux réaliser avant que ça barre en couilles..

Tampis, pour le moment je vais faire comme ça, et o pire, je vous tiendrais au courant de compbien de générations normales j'ai pu avoir ..

Merci encore..

Le topic reste ouvert si qqun a une idée plus précise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui o pire, mais c'est que j'ai pas trop la place pour un espace séparé.

J'ai ma chambre de flo, en dessous, l'espace pour les boutures dans le même placard.

Soit je sépare mon premier espace en deux, soit je fait un nouvel espace, qui veut dire nouvelle ventil, nouveau radiateur, extracteur, éclairage, bref, des sous...

Si raffarin nous taxé pas le peu qu'il nous reste.... enfin bon, en 2007, ça ira mieux... AUX AAAAAARMES !!!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prends pas la tete ta pas besoin d'un placard pour un pied mere, tu le fou n'importe ou ds un ptit coin ss une eco et tu lui file un peu d'angrais une foi / moi et c tt ! pas besoin de ventil etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN neon ???

MdR

 

compte plutot 4 neons de 18w, pour bien ke ta plante mere se regenere apres le bouturage

voir 3 neons si t'es un radin ... ;-)

 

mais bon, a 5€ le neon chez casto, c bive ! ;-)

 

wé, j'te parle pas des neons a 150euro les 2 en growshop

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.