1ere culture sous eco (lowryders)


flams

Messages recommandés

Pour ton engrais, je ne pense pas qu'il soit adapté pour nos chères plantes. Je te conseillerai d'acheter une gamme d'engrais spécifique à notre culture.

 

J'ai commandé aussi le pack dwarf mix, je sais qu'il y a de lowryder 1, lowryder2 maisc'est quoi la 3eme variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par crystaljohn le 25/1/2009 11:32:43

 

mon j'ai acheter celle la 7.90$ a brico, en 24W en plus, de la marque OSRAM (il fabrique aussi des HPS, j'en nais une de 150W chez moi)

9d8432.jpg

 

j'ai acheté la même chez dartagnan si ça peut aider...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela vaut vraiment la peine que j'investisse dans une lampe eco 125W pour la flo ???

sinon je serai a un total de 50W en eco domestique...

 

la difference sera t elle vraiment significative ??

merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je pense commander une EnviroGrow ( CFL 125W red )

pour la flo... en comptant les frais de port en 2 pots de 4Litres, j'en arrive a 45euros, c'est une bonne idée ??

 

sans oublier que je devrai aussi acheter du matos electrique pour la brancher ( facile a trouver des soquets E40??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai le tour des magasins de bricolage avnt de commander la lampe...

pour être sur parce que ds le growshop ou je vais commander ils en vendent pas ( mais c 'est la que la CFL 125w est la moins chère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour ! :-P

 

voila bonne odeur en rentrant dans ma chambre...

et belle croissance aussi, il me semble apercevoir des pistils sur la plante de la 3eme photo mais qualité gsm...

c'est deja possible?

 

il faut que je rempote au plus vite mais j'ai commander les pots de 4L en meme temps que ma nouvelle lampe flo et je fais le virement demain ou mardi...

 

photos :-PC+16

d5a87b.jpg

 

8e6f1d.jpg

 

9264d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff

ca va etre chaud de trouver une douille E40

j'ai deja fait un magasin de bricolage ( HUB*)

et ils en ont pas... on verra chez BRIC*

ca m'enerve trop j'ai pas envie de commmander ca et de payer les frais de port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smickdear

ben dit donc!

a croi+16 tes plantes sont superbe!!,

moi j'ai l'impression qu'elle n'evoluent pas! mrd.

jsui jaloux!! lol

ca peux etre du a quoi mon retard? trop de chaleur? des fois ca arrive a 30degrés...

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, je ne suis pas sûre qu'on puisse trouver une douille e40 si facilement... Perso j'ai cherché sur le site d'un magasin bien connu de bricolage (le blanc et vert, vous savez... :-P), et rien pour les douilles e40.

Cependant, c'est bizarre qu'ils n'en proposent pas à ton growshop... tu leur a demandé? Au pire tu peux en commander une sur le net, mais c'est dommage de se tapper des frais de port pour une bête douille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ smickdear

 

oui trop de chaleur ca doit etre mauvais donc rajouter un petit ventilo ne peut pas faire de tort, sinon bah je sais pas, ton éclairage a l'air meilleur mais le mien c'est juste pour 2 petits plants bien proche de la lampe,...

ah et aussi j'ai commencé a compter a la sortie de terre et toi a la germination je pense

 

@ noobat

 

j'ai commandé ma lampe en ligne mais ils vendaient pas de douille sans reflecteur, et maintenant je vais ramer pour en trouver une...

Si j'ai pas trouver après mes recherches de demain, j'appelle à l'aide a tous les gens de la province de namur^^ (belgique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai taillé les debut de branche secondaire de mandarine

et idem pour olive sauf que j'en ai laissé 2 afin de faire du " three buds", pour degager ces 2 debuts de branche j'ai eu a coupé les 2 plus jolies feuilles mais bon...

 

des avis, conseils, insultes ?

 

PHOTOS DE OLIVE :

f43ab9.jpg

a61eac.jpg

ici on voit bien que la branche secondaire est dégagée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon des douilles E40, t'en trouves dans tous les magasins de bricolage

 

Yep je permet de te corrigé sur ce point

les douilles E40 ne font pas partie des produits du grand commerce car aucune ampoule domestique n'as cette taille de culot

lampe horticole---> culture interrieur ;-)

lampe incandesence etc---> eclairage domestique

Ps:il existe des ampoules horticole de taille de culot E27 (avec spectre adapté etc) et des neons

donc---> GrowShop oblige ou web

 

Sinon pour en revenir au sujet

t'es en flo? ou croissance?

 

car tes branche secondaire en debut de flo apres le stretch elle seront tout en bas... donc je pense que c'est pas terrible

et le one bud c'est pas pour rien qu'on dit one xD

 

c'est tout ou c'est rien...

 

les branches d'en bas tu les coupes (pas assez eclairé et donc pomperons plus d'energie a la plante en rapport production de THC etc)

 

voila je ne suis peut etre pas tres claire pose moi des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.