Peu etre une autre facon de nourrir la plante aux max sans perte.


Messages recommandés

Bonjour a tous ma culture je pense et un peu particulier,tout d' abord ca se trouve dans un grenier sans chauffage(avant) la hauteur max et de 150mn.Jusqu'a la rien de speciale vous me dite!!

parlon température, je jour artificiel 18h, de 18°a22°au max

la nuit de 6h ca peux descendre a 4°a8°,

ensuite le syseme d'arrosage,c'est pas vraiment ca,c'est plus de capilariter par un systeme que j'ai penser(je pense le n'voir jamais vue sauf erreur de ma part):j'ai pris une serpiere et j'en ai pris les ficellesqi font l'ensemble,une 15 de morceaux.J'ai fait passer un des bouts dans les trous du fond pot (2/3 ficelles)l'autre extremite le faire depassez du pot larguement,mettre des cailloux faire des boucle avec les ficelles sur les cailloux,faire sortir l'extremiter. Mettre sa mixture de terre 2/5cm et ont refait des boucles on remets de la terre 10cm et refaire des boucles. mettre le reste de l'extremiter des ficelles dans le reste de terre, l'ideal c'est le croissement des ficelles. LA C EST IMPORTANT: Prendre sa plante a remploter la mettre avec son pot dans le noueau pot mettre la terre autour du pot bien la compacter,retirer le pot(mouiller avant ca facilite l'extraction)mettre ca plante depoter dans sont nouveaux pot.Mettre le pot dans un bac et le remplir de votre solution de nutriments.ca marche du tonnerre.

Je narrive pas a reduire la taille de mes photos,par tous moyen.aidez moi pour vous faire voir voir ouvrir un Journal de culture. Merci beaucoup. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fais, c'est arroser par capillarité c'est généralement un système que l'on fait quand on veux partir en vacances, attention aux moisissures de ta ficelle...

Ensuite pour réduire la taille de tes photos, utilise un logiciel de retouche d'image, ou bien réduit directement la qualité (donc la taille) directement sur ton APN quand tu prends tes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce système est connu mais peu utiliser par les weedeurs car il impose, de par sa nature, un substrat toujours humide, et ça c'est pas vraiment le milieu que préfère le canna !

 

Sinon cette technique est aussi appelée hydroponie passive.

 

Si jamais tu veux des infos pour améliorer ton système tu peux jeter un oeil ici les différents systèmes hydroponiques

 

Bonne culture.

 

Yvan.

edit : j'oubliais pour ton problème de photos tu as un lien sur la droite juste sous la bannière cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.