Messages recommandés

salut!

moi par chez moi quand on parle de beuh chimique c'est en général de l'hollandaise. les producteurs ne font pas comme nous rincer avant récolte.

il met des engrais a gog avec des produits qu'on a surement pas et il récolte comme ca.

du coup toute les beuh ont le meme gout, la meme odeur et le meme effet.

c'est de la beuh commerciale j'appel ca!

j'ai pas forcément raison c'est ce qu'on en pense par chez nous.

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la beuh chimique c dla beuh cultivée avec des engrais chimiques et non bio, et sans rinçage.

 

salut!

moi par chez moi quand on parle de beuh chimique c'est en général de l'hollandaise. les producteurs ne font pas comme nous rincer avant récolte.

il met des engrais a gog avec des produits qu'on a surement pas et il récolte comme ca.

du coup toute les beuh ont le meme gout, la meme odeur et le meme effet.

c'est de la beuh commerciale j'appel ca!

j'ai pas forcément raison c'est ce qu'on en pense par chez nous.

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que quand on parle de beuh chimique, il s'agit d'hybrides poussés en serres. la beuh naturelle c'est la beuh sauvage qui pousse dans la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

La beuh chimique, ça n'existe pas...

C'est n'importe quoi, et ça veut même rien dire!!

 

Et c'est pas non plus des manipulation génétique, on ne connait même pas le gène codant pour le THC ni son promoteur, faut arrêter de croire que certaine weed sont manipulées génétiquement!! La seule chose qu'on arrive à faire c'est augmenter le nombre de chromosomes (en utilisant par ex la colchicine) pour faire des tétraploädes et autres polyploädes... Mais ces weed sont comme les autres, juste un peu plus forte, mais n'ont pas de nouvelles caractéristiques...

 

Pour finir, le seul moyen de faire des trucs sur son pied de weed est de le mettre dans les tissus sans le rincer, vous avez jamais vu certaines fleurs baignant dans des solutions colorées chez le fleuriste et ayant la même couleur éclatante que la solution? c'est une technique toute simple... (j'ai déjà rincer un pied avec, en plus de mon eau au pH, du colorant rouge de fleuriste, et j'ai obtenu de belles têtes bien rouges).

 

J'ai déjà pécho de la blueberry à dam au coffee dutch P. et elle était vraiment bleu, tellement bleu que j'aurais cru qu'ils l'avaient plongée dans un pot de peinture bleu avant de me la vendre, mais ils utilisent tous simplement des solutions de rinçage avec des colorants... Et il est possible d'imaginer toute sorte de chose...

 

Je vais d'ailleurs tester une solution de rinçage (eau au pH) avec de l'extrait de violette (pour avoir j'espère un leger goût de violette et un peu de couleur rose violacée...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut spacegrow,

 

bah vu que la colchicine est naturel on peux pas foncierement dire que la beug sera chimique, juste modifié.

 

en fait un element biologique est forcement chimique en soit car composé d'element chimique, comme nous d'ailleurs.

 

Et tout ce qu'il peux y avoir de chimique sur une plante d'est l'engrais. voila.

 

Bon, je sais je joue sur les mots, mais les gens les emplois mal! c'est pour ca que ca porte a confusion! lol

 

je vois mal une plante produire du Mr Propre par ses glandes, a la place du THC! lol

 

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites