Besoin d'aide je pense que mais plante von tres male


Messages recommandés

bonjour je pense que mes plantes on un soucis merci de m'aider

 

 

 

 

 

In/Terre

-variété: je ne c'est pas on ma donner les graines

-age: 1 semaine

-partie atteinte: jeunes feuilles

-date dapparition du problème: 17 janvier 2009

-surface et hauteur de lespace: 2m50 hauteur sur 11m2

-lampe utilisée: hp 600w

-distance lampe/plante: 60

-cool tubée : non

-cycle lumineux: 18 heures de lumiere

-température: 23

-hygrométrie:

-extraction utilisée: aucune

-ventilation utilisée: ventilateur

-cycle dextraction et de ventilation:

-indiquez le substrat utilisé:Biobizz Lightmix

-taille des pots: 10

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: aucun

-fréquence darrosage et quantité approximative: des quelle son seche

 

 

4d8bea.jpg

e4721.jpg

235c07.jpg

2f0b8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui tu as bien fait de relever à 1 metre car la distance donnée c'est quand elles ont au moins plus de 15 jours ce qui n'est pas ton cas.

Voila sinon met des bouteilles plastiques coupé par dessus pour garder l'humidité et eviter l'evapotranspiration importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pendant la journée biensur car c'est a ce moment la que due a la chaleur le taux d'humidité s'effondre, mais n'oublie pas de bien mettre ta lampe a au moins 1m ;-)

en revanche pendant la nuit tu peux les enlever.

Quel est ton taux d'humidité? la temperature est bonne mais ton hygro inconnu?

Tu peux la determiner de plusieurs manieres en faisant quelques recherches tu trouveras aisement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pencherais plutot pour un surarrosage au vue de tes pots en tourbe complétement tremper

ils sont un peus jeune je trouve pour avoir des tarsonémes

la prochaine fois evite les pots en tourbe

c'est une vrais merdum lol

a ce stade avec 30ml tous les 2j ou 3j devrais suffire

tu poura remetre ta lampe a 60cm quans tes plantes auront atteind au moin 4 etages @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca serait pas plutot un problème génétique?

perso ca me fait penser aux mutations qu'on peut retrouvé sur la lignée des blue.

 

ou c'est peut etre des tarso mais éffectivement elle me paraisse un peu jeune pour etre attaqué.

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouulla

 

Désolé, juste pour dire à Larole que tes interventions ne sont pas toujours des plus indispensables

 

 

+ 1 million, Larole la prochaine fois que tu pose une question je vais pas te louper...

 

en ce qui concerne t'es plante je pense qu'une empoule standard voir éco aurait étais mais mille fois meilleur pour le départ de tes plantes qu'une 600 hps...

 

Un peu de recherche aurai pu t'épargner ce mauvais départ donc si ce n'est pas trop tard change immédiatement, tu pourra remettre ton hps quand elles auront à nouveau la forme...

 

bonne chance et à bientôt...

 

Black Domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah c de la maltraitance!!:-o je pense que tout a été résumé pour la lumière... fais attention aux doses d'engrais, si ton substrat est déja bon, pas besoin d'engrais pendant la 1ere semaine, voire les 2 premieres!!a la limite qqchose pour les racines..

ca donne quoi tes plantes maintenant?

je pense aussi que l'extracteur est quasi indispensable avec une HPS600W.. enfin c'est mon humble avis...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais larole il vous enmerde bien comme il faut bande de trous du cul les reponses qu'on ma donner ne sont pas top nan plus et je men fou moi alors va chier 1 coup ou fumes 1 kamass je sais pas mais voila detends toi sinon je vien pourire ton jdc mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

Tu devrais changer d'état d'esprit rapidement larole.

Que gagnes tu à etre comme ca,c'est ridicule.

J'ai alerté les modos sur tes interventions peu respectueuses.

 

Sinon,désolé pour le flood...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais larole il vous enmerde bien comme il faut bande de trous du cul les reponses qu'on ma donner ne sont pas top nan plus et je men fou moi alors va chier 1 coup ou fumes 1 kamass je sais pas mais voila detends toi sinon je vien pourire ton jdc mdr

 

mdr ??

 

Moi ca me fait pas rire... tu sors, larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au photo de larole, je vais peu etre dir une betise mais sa pourrai etre une "mal formation"??

sa mes deja arriver. jusqua que le 5eme etage aparait elle ressemblait a ces plante,j'ai meme crus avoir acheter du chene vie. mais apres elle son redevenu normal. on verra bien a la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.