[clos]Quand engraisser et quelle dose


Messages recommandés

salut je voulais savoir quand commencer a engraisser et quelle dose pour mes plantule? je suis en hydro et l'engrais c'est ghe total grow pour la croissance et total bloom pour la flo mon ph est entre 5.5 et 6.0 merci j'attend vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goldstrick,

 

Il y a beaucoup de topic, ou tu peux trouver ce type d'information.

Je te remet ce que j'ai indiqué à un Cannaweedeur il y a peu mais qui n'est pas une vérité absolue.

 

Au début il n'est pas nécessaire d'engraisser. Tu peux commencer les engrais tout doucement à partir de 12 ou 15 jours mais ton EC ne doit pas dépasser 1.

Puis tu augmentes progressivement de 0,1 au fure et à mesure pour atteindre 1,5 ou 1,6 en fin de croissance.

Tu ne passes pas de 1 à 1,5, il faut y aller progressivement et tu verrifies ton EC tous les jours. Comme pour le pH.

 

Tu observeras que quand ton EC baisse c'est que tes plantes abosrbent bien l'engrais et tu peux augmenter légérement la dose.

Quand ton EC augmente rapidement, c'est que ta plante absorbe plus d'eau que de nutriment.

 

Regarde bien le guide sur l'hydro.

 

Bon courage pour ta culture.

 

Lis le topic sur l'EC pour les nuls et tu auras également l'avis d'autres weedeur sur la question:

L'EC pour les nuls

 

Bon courage pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.