Comment se mafineste un trop plein de racines en flo?


Messages recommandés

Alalala c'est quoi cet question sans véritable question

 

 

aller donne nous des détails qu'on puisse t'aider parce que la c'est comme si je te dis donne moi toutes les éspèces qu'il y a dans la mer... c'est trop vague...

 

ooohhh put*° trop balèze le jeu de mot :-D :-D :-D

 

 

Black Domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello?

 

C est un forum debutant non?! Donc arretez de vous moquer et si j'ai raté un truc aiguillez moi au moins!!

 

Peut être que si tu maîtriserais les règles de politesse de base,on éviterais de ce moquer de toi;-)

 

Ici tu es dans une communauté,pas chez mémé.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Un trop plein racinaire ?... o_O'

 

A ma connaissance ça n'existe pas, la plante est pas conne à faire des racines jusqu'a en mourir! La seule chose qui pourrait s'aparenter c'est un étouffement racinaire par dépot de sel suite à un surrengraissage.

 

Ce diagnostique est posé quand la plante ne repart pas même après avoir diminué les doses d'engrais (et/ou corrigé le pH). Seul solution alors c'est soit un rinçage avec solution spéciale soit rempotage.

 

Si tu te pose des questions parce que les racines pointes le bout de leur nez au fond du pot c'est normal, elles occupent le max de place possible. Un peu comme une gonzesse dans un lit, le moindre cm² doit etre occupé.

 

Bonne journée.

 

 

ps: je plussoie mes amis dans le fait que la politesse est une option agréable et que développer une question peut nous aider dans nos reponses.

Comme toute compmunauté il faut un minimum d'effort pour se faire accepté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo mais elles tuent vos réponses xD

 

A part toutes les merveilleuses pistes que l'on t'a donné, je plussoie

Si tu les as suivies avec un peu d'attention, et qu'il ne s'est rien passé de notable ( spiders, bombe de 16 mégatonnes, etc ), qu'elles commencent à avoir l'air de "peiner" un peu sans raison apparente, alors il y a un ptêt un problème de racines.

Ah, si elles affleurent à la surface, ou sortent en-dessous du pot, ça peut être un signe, aussi xD

 

lol 1979, menfin je crois que certaines en auraient autant à dire sur certains hommes, d'après des échos que j'ai eu :-D

 

salut

 

c'est comme ci tu demandais a une fille; "a quel moment vous vous taillez le maillot? :mdr:

 

humm...quand sa depasse peut-etre :-o

 

tchooss

D'expérience et en faisant une très vague moyenne ? Plus à la belle saison qu'en hiver :-P

D'autres questions ? xD :-D

 

P.S.: c'est normal, puisque la vérité EST riche !

( celui ou celle qui a compris a gagné le droit de m'aider à construire ma bouturette et/ou mon espace bouturage-plants mères xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.