Preparatif culture guerilla double recolte


Messages recommandés

Invité CaMrAmCaMrAm

 

Et croyais moi à part un bon buisson de ronces' date=' rien ne les arrêtes, j'en ai fait les frais l'été dernier. Deux semaines à m'en remettre !!! :-P [/quote']

 

je veux bien te croire sa fait trop mal de se faire piké tout une recolte qui dort dans la nature

 

a ces gens la faudrait leur coupé une main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement,

ceux qui ont trouvé un spot,

un chouette à la terre un peu acide,

pas trop loin d'un point d'eau,

bien trop loin des limaces, chasseurs, promeneurs, maraudeurs

et autres nuisibles indésirables,

 

il est temps d'aller poser sur le sol

un tissus ou un plastique bien opaque

là où sera mise la tant désirée

(mais non Lagon Bleu, je ne parle pas de toi) :

87127.gif

ce sera l'étape du désherbage qui sera faite,

sans se faire suer, et proprement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement' date='

ceux qui ont trouvé un spot,

un chouette à la terre un peu acide,

pas trop loin d'un point d'eau,

bien trop loin des limaces, chasseurs, promeneurs, maraudeurs

et autres nuisibles indésirables,

 

il est temps d'aller [b']poser sur le sol

un tissus ou un plastique bien opaque[/b]

là où sera mise la tant désirée

(mais non Lagon Bleu, je ne parle pas de toi) :

th_bloww.gif87127.gif

ce sera l'étape du désherbage qui sera faite,

sans se faire suer, et proprement...

Certes très proprement Vieux_Bouc, mais pourquoi tu penses toujours à moi pour ce genre de tâches?

 

Tu sais comment te faire pardonner, en disant ce qui suit: là où sera mise la tant désirée...Petite chèvre.

 

87127.gifAmicalement votre Lagon-bleu Invision-Board-France-551.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les gens!!

 

ca fait plaizir tout c est commentaire :-P

 

donc comme je vous le disé cé super galere de trouvé un spot en hiver,je suis allé hier en cherché d autre j est trouvé 2 spot super dur d accés en hiver donc mega dur d accées au printemp normalement :-?

 

pour ce qui est du transport d eau je compte y aller une fois par semaine, en faisant un bon paillage avec une bache dessu ca devré le fair nikel :-P

je suis pas fégnant cé pour la discretion j eviteré un max d y allé tout les 2 jours, ca va etre dur de resisté vu que c est ma premiere culture out :-)

 

le barbelé ji est pencée tkt pas CO2H20 :(

 

pas folle ton idée(le vieu bouc) du tissu opac :-P

 

et merci pour l info du prix de la fraise je commenderé tout ca quand je seré decidé pour les varieté :-)

 

a pluch les poto!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop !

 

Mouais, deja pour moi sa sera pareil, une petite bache ou sache plastique ( poubelle) à a la base du pied pour garder un minimum d'eau et d'humidité

 

Enfin moi j'ai pas de problème la rivère est a 4-5 mètres ^^

 

Sinon, le truc tout con, vu que tu fais du vélo comme moi, faut que les personnes croients que tu t'entraine ou un truc comme ça !

 

Tu y va carement avec le sac ( poche d'eau ) pour la pratique de vélo ( normalement ) et en même temps tu met des bouteilles dedans, 2 je pense que c'est blindé après!

 

Tu met un casque, des lunettes... Bref tout pour faire croire que t'es un expert en la matière.( je parle du vélo la :-D )

 

Perso (encore !) moi je passe devant 5-6 maisons et pis une ferme avec des chiens et qql km plus loins j'y suis

 

ValaVala !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poto!!

 

Sinon, le truc tout con, vu que tu fais du vélo comme moi, faut que les personnes croients que tu t'entraine ou un truc comme ça !

 

 

oué cé ce que je fait en plus ca fait 7 ans que je fait du velo donc no soucis :culture: puis sinon si ont me demande: "qu est tu fait la" moi je repond: "je cherche mon chien il c est echapé" :culture:

 

Perso (encore !) moi je passe devant 5-6 maisons et pis une ferme avec des chiens et qql km plus loins j'y suis

 

ValaVala !

 

merci poto j irais recolter pour toi :-P

 

 

sur ceu moi je vé voir mon spot aujourdui il y a du soleil :-D

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop

 

Bientot le printemps !! Vous avez vu quand même comment il fait chaud ?

 

Y a deja des pointes de températures a Marseilles de 17 ° ! ! ! ! !! Fin janvier !!

 

 

L'année s'annonce bien !!

 

Sinon bonne chance pour trouver un super spot :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Yoooop

 

Bientot le printemps !! Vous avez vu quand même comment il fait chaud ?

 

Y a deja des pointes de températures a Marseilles de 17 ° ! ! ! ! !! Fin janvier !!

 

...Vive la Suisse...

il fait seulement 4° de pointe chez moi :-P

 

Sinon, bonne chance pour ta quête spotienne

fuftare-man :shock:

 

A++ les poto et l'out en force! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les man!!

 

bon sayer j ai enfin trouver mon spot :shock: en fait cé une petite pacerel de terrain entouré de buisson il faut les traverssé pour y aller, jé vu aussi qu il y avait pas mal de petit acassia ca cé cool par ce que ca pique est cé vert :-)

 

il me faut juste debousailler un peu et commencé a fair mes trous pour aceuillir mes demoiselle :-D

 

demain je compte commencé a debrouissaillé j essayeré de vous prendre quelque photo ;-)

 

pour les trous je vais les fair le plus gros possible car je compte mettre 3 pieds par trou pour etre sur d avoir une femelle a chaque trou( j espere que vous me comprennez) :-P

 

moi je vous dit vivement le printemp :-D

 

a++ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!

 

 

mouef vous plaignez pas! chez moi y'a au moins 30 centimètres de neige, et c'est pas près de fondre avec le froid qu'il fait ( T° bien souvent négatives ) mais je me réjouis quand même!! vivement le printemps!!

 

ton spot a l'air bien, mais 3 plantes par trou c'est peut-être pas génial, car tu vas les faire entrer en compétion et elles grandiront moins bien que si elles avaient chacun leur trou...

fin c'est mon avis, peut-être qu'avec de grands trou ça peut le faire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je comfirme pour les trous et meme l espacement

 

voila ce qui c est passé en 2008 ....

 

plan trop pres ca m afait un monstro plan et une toute niquée en fin de flo ...j etais absent pendant tout le mois de flo ^^

 

dbfea0.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ca fait plaizir tout ce monde a m aider pour ma premiere session out :up:

 

plan trop pres ca m afait un monstro plan et une toute niquée en fin de flo ...j etais absent pendant tout le mois de flo ^^

 

;-) aie!! tu avait fait un gros trou ou pas?? par ce que si le trou creuser et prevu pour 3 pied(environ 300l) ca devré le fair :-?

 

en faite j ai pas envie de me retrouvé avec des trous sans rien quand j aurais arraché les males :P

 

si quelqun d autre a deja fait cet experience merci de m en fair par :chim:

 

moi je vais fouiné un peu les jdc voir ce que je trouve :davb:

 

a++ et merci de me suivre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooop ! Copain !

 

Pour les espacements, moi je le fais d'environs 1m10 sur chaque pied tu les faits en genre de diagonales ( °o°o°o°o°o°o ) comme ça prend moi de place

 

Mais bon... Vivement le printemps ^^ ! J'envoi direct des photos ce week end tu spot si c'est sec

 

 

 

aller a plus :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Arf... trois plant dans le même trou c'est pas génial

Si t'as un mâle et que tu doit l'enlever, tu vas galérer

si tu veux pas abimer les racines de tes femelles.

 

Mais bon,je suis pas expert alors renseigne-toi peut-être

avant non?

 

Bon, maintenant on atends tous le début du printemps xD

 

Bonne chance a tous les outdoriens!

 

A+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.