Preparatif culture guerilla double recolte


Messages recommandés

hey salut les amis :lol:

 

merci a ce qui suive mon jdc ca fait plaizir B)

 

alors pour les 8 pied par trou je sais que ne c est pas super mais vu que c est pour essayé de recolté fin mai ca le fera largement :-) et si y a pas recolte et be tampi ca fera ce que ca voudra^^ c est graine ne m ont rien couté B)

 

donc aujourdhui je suis aller voir mes plantoune, elle ont un peu tigée avec le temp pouri que l ont a par chez nous=(

 

j ai deja 3 plant declaré femelle :lol: j espere quels auront le temp de fleurir d ici fin mais, c est pas gagné avec le temp qu il fait =S

 

voila les photo:

 

les 8 pied:

 

18dc.jpg

c4ed3a.jpg

224c5c.jpg

 

palissé:

 

cbafed.jpg

 

les 7 autre:

 

2ec71.jpg

f39c55.jpg

 

palissé:

c51171.jpg

 

la famille:

 

295ce.jpg

 

palissé:

366f92.jpg

 

voila pour l instant tout roule j espere juste que le temp sera meilleur sinon c est pas gagné..

pour les boutures et la maman j ai pas pris de photo je vous en mettré a la prochaine maj ;-) je vais pas tardé a les rempoté B)

 

 

sinon pour ce qui est de la recolte d automne ca avance doucement mais surment^^

 

j ai trouvé un spot pas trop mal,bien eclairé,bien caché mais y un hic=( j ai commencé a creusé les trou et a 50cm de profondeur c est du rougier(terre rouge qui s efritte) je c est pas si ca sera bon pour mes plantes :-?

 

je vous est pris une tite photo des elu pour cet session B)

 

il y a:

 

early skunk,fraise sativa,swiss mix,doublegum,white window et northern light :-)

 

6a7d3.jpg

 

voili voilou pour aujourdhui :-D

 

tout les com's sont bien venu^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut la compagni :-)

 

tout dabord merci a tous ce qui suive mon jdc ca fait plaiz :bigspliff:

 

ca fait un ptit moment que j avais pas fait de maj donc je me lance :-D

 

pour ce qui est de la recolte de printemp,tout ce passe bien a par le temp qui est grave pourri=( j ai peur que la floraison en soit retardé mais bon ont verra faut pas perde espoir ;-)

 

voici les photo de mes pied dans leur spot guerilla :-)

 

les 8 premier(tous femelle aparament):

 

8958c1.jpg

 

les 7 autre(que des femelle aussi):

 

5c41f1.jpg

 

une tite de famille :-P

 

69a184.jpg

 

voila pour cela j en revien pas d avoir que des femelle alors que c est des graine fait maison^^ j espere que ce ne sont pas des herma=(

 

apres j ai mes bouture et leur mere dans mon jardin,je les est rempoté dans des pot 10l et la mere dans un 20l..

 

la maman:

 

967ddd.jpg

 

les fifilles :-)

 

3322ea.jpg

 

et la familles a la bien^^

 

e8d6a.jpg

 

la aussi ca pistil doucement mais pareille que les autre j ai peur qu' avec ce temp pouri elle ne finisse par leur flo=(

 

si d ici 15 jour elle ne fleurisse pas plus je mettré les 7 bouture en flo sous ma 400w :-D pour avoir quelque chose pour cet été=)

 

voila pour la recolte de printemp..

 

pour ce qui est de la recolte d automne ca suis son cour les 27 pied ont tous etait rempoté en 3l:

af2403.jpg

 

voili voilou je les laisse en croissance encore 1 semaine et je les passe en flo pour la declaration des sexe et ensuite je les sort en out..

 

pencé vous que je vais perde en rendement en faisant ca :-?

 

pour le spot j en est trouvé 1 bien caché et assez bien exposé le seul hic c est sur 50cm c est de la terre est ensuite c est un genre de rougier(gravier rouge compact)..

 

pour l instant j ai creusé 5 trou ou je mettré 50 litre de terreau par trou j espere que ca le fera :-?

j en feré encore 5 si je peu et apres j en mettré dans mon jardin aussi :davb:

 

voila une tite photo du spot:

 

aecf14.jpg

 

 

c est a peu pres tout pour aujourdui je pence rien avoir oublier^^

 

dite moi si je fait tout bien car comme je vous est dit c est ma premiere en out :davb:

 

aller a pluche les outdoorien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up up..

 

 

est ce que quelque un a deja fait passé c est plante en flo pour declaré le sexe et ensuite les repassé en croissance :-?

 

y a t il soucis a fair ca??

 

j ai cherché mais j ai trouvé personne qu il la deja fait :P

 

ps: desolé si j ai mal cherché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi je les laisserais grandir puis je ferais une bouture de chaque que je mettrais en one bud.. ca te fera de la weed pour l'été en +! ou si non, tu peux les faire passer en flo et puis re en croissance mais tu vas perdre du temps et donc de la quantité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép ji avais pencé a fair une bouture de chaque mais ca prendra trop de temp(1 semaine de croissance facil+15 jour pour prendre racine+une 10ene de jour a ce declaré)c est trop long et c est du boulot^^

 

la je pence leur fair une nuit de 36h jeudi et ensuite les mettre en 12/12..une fois declaré(ver le 15 mai) je les mais direct en pleine terre a mes spot :-)

 

apres je met mes 7 bouture de white skunk en flo dans mn placo pour avoir une recolte debut juillet :up:

 

qu est ce que vous en pencé :-?

 

allé merci de m aidé en tant que debutant que je suis^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi weedjun pour le lien :roll: je connaissé deja mais ca m inspire pas trop cet technique=(

 

donc j ai decidé de fair comme j avais dit ;-)

 

hier a minuit j ai eteind la lampe pour 36h et demain a 12h donc je les passe en 12/12..

 

voili voilou je vous feré une maj de tout ca demain :-)

 

a petard tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.