Jdc indoor [250w hps] [terre] [one bud] [variétés inconnues + papaya]


Bibiii

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hey me revoila ,

Tout d'abord merci Selene pour ton commentaire,

Je venais juste vous montrer ma premiere bud de Papaya :)

Elle sent deja hyper fort alors qu'elle n'a 2 semaines de flo.

 

A bientot, Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou Bibi,

 

Attends je m’Install bien dans mon fauteuil, je me cale bien, et je regarde toc Jdc !

 

Franchement, pas mal, pas mal du tout, un jdc bien entretenu, avec plein de photos, par contre pour les minuteurs faut voir ou tu les as acheter, moi chez mon grow, j’échange a chaque fois mon matos sans soucy, et si t’as eu un truc cramé en 4jours, c’est qu’il ya un blême, et pourtant ce que j’ai, ce n’est pas un Legrand, mais des standard, 2 au prix de 24€ je pense, et jamais eu de problèmes avec ! En même temps, j’ai mis un disjoncteur sur mon Install, pour plus de protection !

 

Pour les engrais, j’essaye d’éviter trop l’engraissage, que quand il le faut, ma méthode, qui pour l’instant reste stable, c’est de mettre 3 genre de pots :

 

 Des Pots de 7cm, ou je mets 50% LightMix 50 AllMix, pour les boutures, qui viennent d’enraciner, comme j’ai peu de hauteur, je laisse un max d’une semaine en croissance, et au bout de 2 semaines, je rempote, plein de racines, je mets parfois un peu de Formulex, (2-3ml) !

 

 Des Pots de 10cm, ou je mets 1/3 AllMix, 2/3 Light Mix, la j’engraisse un peu avec un mélange BioGrow (1ml)/BioBloom (1ml) 1 fois par semaine pendant 2 semaine et je rempote

 

 Des Pots de 15cm ou je mets du AllMix, mélanger avec une poignée de PreMix, ca m’évite carrément l’engraissage pour un certain p’tit bout de temps !

 

Pour ton espace croissance, essaye d’investir dans une lampe éco de 125w, si t’as un petit espace, c’est largement suffisant !

 

Bonne continuation et a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coka31

loooooool; j'espere que tu n'a pas acheter tes graines.........

Pour faire une bonne culture il faut etre trés patient, deja tes plantes pour un mois de croissance sont miniscule de chez miniscule ensuite tu as commencer a les engraisser dessuite lol. La culture ne simprovise pas, pqoi tu as mise tes plantes en flo??? Soi patiente, observe la plante, prend des notes, il faut pas etre précé je sui curieu de voir des photos de ta recolte. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous,

Aprés une longue absence me revoila avec des nouvelles des petites!

 

J'ai récolté les 4 plus grandes, (les pieds tout moches): rendement nul et la qualité pas top, mais bon comme c'est écrit plus tôt dans mon JDC ce n'était que pour le fun.

 

Alors sur les graines de papaya acheté (10) j'ai deux femelles d'environ un mois.

Vous aurez les photos plus tard :)

 

Et pour mon autre papaya en floraison depuis 8 semaines environ, je suis plutôt satisfaite, pour un premier one-bud ^^

 

 

Excusez moi pour la qualité je me suis battue pour qu'elle fasse moins de 50Ko et ça se voit :s

Je pense attendre encore une bonne semaine avant le cut, elle sent très fort et est très cristallisée :D

 

Merci pour ceux qui ont posté sur mon Jdc :

Samirnoff merci d'avoir pris le temps de lire mon jdc en entier ;-) C'est rare ^^ enfin quelqu'un qui remarque mon talent pour le journal de culture Hahah... ^^

En tout cas je prends note de tes conseils merci beaucoup.

 

Et pour coka31 je n'ai rien a te répondre si tu avais lu mon jdc depuis le début tu n'aurais pas de tels questions :)

 

Voila a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Voila des nouvelles toutes fraiches de ma petite culture.

 

Tout d'abord j'ai récolté mon premier one bud de papaya, est le résultat était plus que satisfaisant, un bon stoned très agréable, et une fumée douce :)

J'ai récolté environ 10 grammes, c'est maigre mais pour une première (en inté) ça fait plaisir :)

 

Actuellement j'ai dans mon placard 2 grandes femelles papaya en one bud toujours, elles sont a environ 2 mois de croissance , voici les photos :

 

 

 

Maintenant place aux boutures faites à l'arrache sur ma première papaya qui sont déjà a 3 mois de floraison LOL, on verra ce que ça donnera mais même si ça risque d'être ridicule je suis plutôt fière ^^

 

Et merci Samirnoff de suivre encore ma culture ^^

 

Pour l'engrais je mets 1ml Flo et 1ml Grow par litre d'eau, et j'engraisse 2 fois sur 3.

 

Voila c'est tout pour le moment je vous tiens au courant.

Bonne culture

Bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dis voir je me demande si tu n'aurais pas meilleur temps de palisser des plants pour qu'ils soient moins tout en hauteur et donc permetre a plus de têtes de recevoir de la lumière.

 

Je pense que ça ne peut être que bénéfique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.