Meilleur truc pour éloigner les chevreuil, lapin, etc ?


Messages recommandés

ya le grillage a poules qui marchent bien sauf qui est tres visible donc tres indiscret sinon ya un produit qui se vend dans les quincaillerie pour eloigner les animaux mais jcois pas que sa marche longtemp sinon tu te pose des collet a lievre tout partout lol ;-) bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhé, un Québécois qui veut élogner la vermine... Je vais t'aider !

 

Premierement : tu peut acheter de la viande fraiche, et tu la met pres de tes plante (a tout les jours pour quelle reste fraiche et saignates (on veut pas attirer les charognard quand meme). Tu met sa pres de tes plante cela attirera certain prédateur naturels qui tueront ton enemy mortel... Probleme connu : ces meme prédateurs naturels peuvent nuire si tu vetu approcher tes plante quand ils y on établi leurs téritoires...

 

Deuxiemement, tu trouve un tete de chevreil et tu la plante sur un baton pointu, cela montrera au chevreil quils ne sont pas les bienvenu.

Probleme connu: sa marche ptetre meme pas...

 

Troisieme truc : Le feu LA SEULE SOLUTION !!

 

Premier truc serriuex : L'urine d'un prédateur naturel, ou de chien peut aider... Meme ta propre urine, qui sais.

Probleme connu : Je veut meme pas savoir comment tu va t'y prendre pour l'urine de prédateurs naturel.

 

2: Met du "poison" non mortel, mais qqch qui goute horiblement le criss (té québécois, tu doit la comprendre celle la). sur toute les plante avoisinante ce qui fait que quand ils vont bouffer ce qui entoure, ils va trovuer sa mauvais et s'en aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiable.... :-) Bon ben asteur je vais essayer de trouver de quoi qui sent le tabarnac. Je suis quand même pas pour amener la veille folle qui reste reste en dessous de mon appart pis de la frotter sur mes plant. Des crevettes BlackPeace pense tu que ça marcherais ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi sa minterresse surtout pour les lapin jai trop la haine yen a un qui ma bouffer mes 2 premietre pousse et en 2 fois en plus. non mais serieu ya 2 plante sur tout la foret et il ets obliger de les bouffer c abuser. il avait auitant de chance de gagner au loto que de tomber sur mais plante. jsuis sur quil est du gign entrainer a braver les danger et a faire chier fredo

n,e plus chaque fois que jarrive je le voie detaller se petit con!!! si je latrape je vais lui faire broutter tte ma pelouse. je veut quand meme pas le tuer parce que je suis friend avce la nature. mais si il continue......... niarf niarf niarf pas de pitier pour les grand mere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.