[Terre/Coco]Une floraison curieuse?


Messages recommandés

Bonjour,je cultive dans un petit endroit,la temperature varie de beaucoup,le jour un max de 25° et la uit un max de 5/8° ce n'est pas chauffer.J'ai mis un bon ventillateur, il brasse bien l'air.
Maintenant c'est fait, j'ai mis un radiateur portable en position 1(1000w),mis sur un programmateur qui a des cycles de 20/40mn de fonctionnement/heures, j'arrive a avoir une temperature de 25/31°.
Mon probleme et le suivant, sur des grosses feuilles du haut la tige se fent en deux et il y a quelques choses qui pousse.Je ne sait pas ce que c. Pouvez vous me dire quelques chose sur ce truc.
Merci a bientot.
Je n'arrive pas a réduire mes photos pour les posters, dite moi comment je doit faire.Merc beaucoup.
Et vous ne serait pas decu de ces quelques photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

:-?

 

photo? parce que la je sait pas si c'est moi, mais j'ai rien capté (+ éventuellement édite ton post et aère le texte ;-))

 

sur des grosses feuilles du haut la tige se fent en deux et il y a quelques choses qui pousse

 

une autre feuille? :respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je suis passez en flo il y a 3 semaines, ca commence a bougeonnais, ca le fesais deja en croissance, j'ai une chose de curieuse, sur les tiges qui menne au grande feuilles, la tige se fend en deux et il y a plein de bourgeons qui pousse, je voudrait avoir des renseignement sur ce "truc" qui peux me renseigner.

Et j'ai un autre probleme je n'arrive pas a reduire la taille de mes potos pour vous poster ma premiere culture sous lampe. C'a a l'air fameux, mais sans images comment vous montrer et vous expliquer mon souci de tige qui se fend en deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustika à dit:

et il y a plein de bourgeons qui pousse

 

ce serez pas un mâle par hasard???

Pour réduire ton image si tu na aucun logiciel pour le faire ou si tu sais pas ta qua les héberger chez:

https://imageshack.us/

 

tu héberge ton image chez eux en les redimensionnant suivant la taille que tu veut et ensuite tu copie/colle le liens qui se trouve juste a gauche de ca: "Thumbnail for forums (1)" tu copie ce liens sur la case phot en haut:

tu appuie sur photo tu colle ton lien de l'image et tu appuie encore une fois sur la case photo pour fermer les balises....parce que la sans image c'est dure de savoir de quoi il s'agit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 redimensionne ta tof avec paint jusqu'à ce qu'elle pèse moins ou égale que 49.9 Ko.

 

La qualité sera nase mais on pourra au moins voir de quoi tu nous parles :up:

 

En cherchant dans le guides et en fouillant les jdc, tu n'as pas trouvé un cas similaire ?

 

Sinon 31 c'est trop sans ajout de CO2, baisse donc (ou procure toi en un) le thermostat pour rester sous 28°c max.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.