Report,voyage,de,fin,octobre,a,dam


Messages recommandés

bon,pa,pu,faire,de,report,avant,c,plus,internet,mais,ca,y,est

je,me,lance,et,toujours,sans,barre,espace

on,par,le,21,à,5h,du,mat,de,nantes,en,train,arriver,gare,du,nord,les,douanes(les,boulets),bref,arrivé,a,dam,a,14h,ca,fai,du,bien,apré,10h,de,trajet,direction,le,centralou,on,achete,de,la,triple,XXX,trop,bonne,bonne,claque,mais,on,doit,fumer,dehors,interdit,au,tabac,puis,direction,l,hotel,en,tram,notre,hotel,est,pas,loin,de,ledeinsplein,il,se,nomme,abba,le,patron,plutot,cool,nous,dit,juste,d,ouvrir,les,fenetres,si,on,fume,dans,les,chambres,donc,ca,le,fait,un,peu,de,repos,et,c,reparti,o,rockery,ou,on,achete,du,super,afgan,et,on,teste,le,substitu,bien,degueu!

du,coup,jé,roule,un,jokos,avec,du,tabac,et,on,va,graille,un,bout,au,mcdo,retour,au,rockery,pour,choper,un,g,de,jack,herre,j,adore,l'ambiance,et,la,deco,de,ce,coffee!!!

retour,a,l,hotel,et,au,dodo

reveil,a,9h,on,a,la,creve,youpi!!,mais,comme,on,est,a,dam,pa,de,laissé,alleron,va,faire,un,ptit,tour,dans,un,smart,shop

pui,on,va,o,baba,ou,l,on,achete,un,g,de,big,budha,cheese,qui,a,un,gout,et,une,odeur,de,fromage,trés,beau,chiva,en,bois,dans,ce,coffee

on,va,graille,un,ptit,bou,a,l,otel,puis,on,bouge,au,blue,bird:salle,special,tabac!!

on,y,achete,de,la,super,skunk,edu,budha,kush,et,de,l'iceolator(25E,le,g)

en,soirée,petit,tour,a,leidensplein,au,bulldog,on,se,met,en,terasse,avec,un,bon,chocolat,chaud

lendemain,11h,direction,le,l,abraxas,ou,on,chope,de,l,elephant

trés,bonne,et,trés,douce,puis,direction,le,barney,amnésia,haze,et,red,diesel,on,y,retrouv,un,mec,croisé,o,blue,bird,hier,e,qui,est,bien,sympa,et,qui,parle,français,

on,va,ensuite,a,la,poste,senvoyer,quelques,lettre,surprise,(héhé),elles,sont,toute,arrivées

comme,il,fait,super,beau,on,retourne,o,blue,bird,a,la,terasse

ou,l,on,achete,du,caramella,cream,plutot,bon,et,bonne,claque

on,se,ballade,dans,le,centre,vill,que,l,on,trouve,vraimen,trés,beau,attention,aux;vélos,plutot,dangereux...

4eme,jour,go,to,the,grasshoper,ou,l,on,chope,du,gele,nepalon,pas,terrible,et,la,dealeuse,pas,trés,cool,le,shit,pas,trés,frais,je,ne,le,recommande,pas,aprés,go,au,dampkring,ou,l,on,avait,pas,pus,s'assoir,la,veille,trop,blindé,on,va,aprés,acheter,et,envoyé,quelques,carte,o,potes,et,a,la,famille...quelques,achat,pour,nous.Petit,tour,au,joly,joker.

En,soirée,on,va,faire,un,our,au,katsu,que,nous,a,rcommander,le,gars,qu,on,a,renconter,au,barney's,petit,coffee,super,ou,on,achete,d,la,beuh,bio,orange,bud,et,purple,skunk,plutot,bonne,on,se,pose,roulage,de,pet..

Dernier,jour,direction,le,dampkring,on,avraimet,bien,kiffé,se,coffee,on,chope,un,g,de,love,potion#5,super,fruité,hum,puis,jé,chope,un,space,cake,qui,la,bieneclater,on,retourne,a,regret(voyage,trop,court),a,la,gare,pour,reprendre,notre,train

dans,le,train,nos,amis,les,douanes,viennent,nous,fouiller,pas

de,bol,ils,ne,trouve,rien..

Ils,nous,enmene,au,poste,a,la,gare,du,nord,mais,toujour,rien,pour,eux,(c,con)du,coup,on,rate,notre,traina,monparnasse,on,doit,poiroter,3h,pour,le,prochain,on,arrive,enfin,a,nantes,a23h,ou,il,ya,encore,les,keufs

on,et,quand,meme,arrivé,chez,nous,avec,5g,de,shit,et,beuh,+une,envelloppe,de,3g,dans,la,boite,au,lettre,merci,la,poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
ba' date='ouai,je,c,pas,g,du,oublié,d'aller,a,la,ligne,si,un,modo,peu

la,remettre,bien,et,pour,la,barre,d'espace,g,pa,le,choix!!![/quote']

 

salut,

 

tu édites et tu fais le toi même, à croire que c'est du fait exprès.

 

et il n'y a aucun clavier quelqu'il soit qui ne contient pas une barre "space".

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,je,c,pas,comment,on,fait,pa,une,experte,en,ordi,sorry

sinon,non,je,le,fais,pas,expré,et,tu,sera,gentil,de,ne,pa,me,

prendre,pour,une,co....,j,c,bien,qu,il,ya,une,barre,espace,sur,tout,les,claviers"non,c,vrai"sije,ne,l,utilise,pas,c,peur,etre,que,mon,clavier,et,cassé!!!!sur,ce,si,quelqu,un,de,"gentil",si,connait,est,peu,remettre,la

fenetre,correctement,se,serai,sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spirale22

 

sympa ton report! Je me demandais si tu pourrais mettre un peu plus de détails concernant la passage avec les "flics" dans le train et après (quand tu auras une barre d'espace lol).

Merci

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
ben' date='je,c,pas,comment,on,fait,pa,une,experte,en,ordi,sorry

sinon,non,je,le,fais,pas,expré,et,tu,sera,gentil,de,ne,pa,me,

prendre,pour,une,co....,j,c,bien,qu,il,ya,une,barre,espace,sur,tout,les,claviers"non,c,vrai"sije,ne,l,utilise,

pas,c,peur,etre,que,mon,clavier,et,cassé!!!!sur,ce,si,quelqu,un,de,"gentil",si,connait,est,peu,remettre,la

fenetre,correctement,se,serai,sympa[/quote']

 

réponse en image:

 

8bef7.jpg

 

clavier cassé > la touche je suppose, ya le bouton de contact en dessous ou sinon sous windows le clavier visuel.

 

démarrer / exécuter et saisie ça: %SystemRoot%system32osk.exe

 

bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi verifie que ta prise du clavier soit bien branché, car si il a fonctionné avant et qu'il n'est pas tombé du 5eme etage il ne devrait pas tomber en panne comme ça.

Donc suis le fils du clavier enleve la prise et puis remet la. Si c'est pas ça on continuera la recherhce

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Et puis aussi verifie que ta prise du clavier soit bien branché' date=' car si il a fonctionné avant et qu'il n'est pas tombé du 5eme etage il ne devrait pas tomber en panne comme ça.

Donc suis le fils du clavier enleve la prise et puis remet la. Si c'est pas ça on continuera la recherhce

cordialement, JB.[/quote']

 

un ps2 fais connection ou non, un usb idem et firewire également.

 

il doit s'agir du système de rappel de touche qui est cassé, mais l'osk windows est très pratique, et s'il ne l'a pas déja changé ce doit être un clavier portable sur lesquels les constructeurs font des marges hallucinantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites