1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w


Messages recommandés

J'espere voir les sexe de mes plants avant 2 semaine' date=' sa seré cool.[/quote']

 

obsédé va !! ;-)

 

et en plus, ch'uis sur que tu vas les prendre en photo pour montrer leur nudité à tout le forum !!

 

limite voyeurisme cette histoire !!! ;-)

 

 

LES PHOTOS........LES PHOTOS......LES PHOTOS !!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a tous,

 

Sur un air de Bob Marley je vous met des photo de mes plants a croissance+18/floraison+3. J'ai pas l'impression qu'il y a de stretch, la temperature la nuit et le jour sont toujour les memes et l'hygrometrie je ne sait toujour pas.

 

Photos:

 

- La Skunk Haze mesure 12cm:

a5c228.jpg

0fe029.jpg

 

- La 1ere Top Skunk 44 mesure 9cm:

1c7a97.jpg

8642c.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44 mesure aussi 9cm:

47f95.jpg

152993.jpg

 

 

Petite question: pourquoi n'y a t-il pas de stretch?

 

Voila c'est tous pour aujourd'huit.

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :bye:

 

T'inquiete pas le stretch c'est pas flagrant sur 2-3j (tu les vois tout les jours c'est pour sa)

 

passe sur mon jdc j'ai pris des photo a 2j d'intervalle depuis le changement de la photo periode tu verra la difference des plantes est violante xD

 

sa pousse sa pousse mais bon sous neon c'est assez lent...regarde voir pour une MG ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai encore une question, en se moment, meme depui le debut j'arrose un peu a l'arrache je n'ai aucune idée précise pour le dossage d'eau. La se soir j'ai mis 1/2 verre d'eau en plastique par plant, c'est trop ou pas assé? :-?

 

Non Canna-ice pas une MG, si j'investi sa seré pluto dans des ecolite 125w voir 200w. Je trouve que les MG chauffe trop et il faudrai aussi (si j'achete une MG) acheter plus de matos (intra, extra...) et je n'ai vrément pas un rond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je te conseil d'arroser le matin pour l'évapotranspiration.

1demi verre d'eau ca va tu peux même en mettre un par jour ou 2 jour selon ton état de sécheresse (plonge ton doigt dans le substrat sur en viron 4/5 cm et si c'est sec t'arrose) mais là ca ma l'air sec tout

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...xD

une MG c'est justement une Envirolite ou Ecolite ^^

 

 

 

oui oui canna-ice ne t'inquiète pas tu ne deviens pas fou...:lol:

 

je crois que notre ami Rastathym a confondu mg/hps/mh...

comme te la dit canna-ice la mg c'est de l'éco de l'envirolite tout ca c'est la même :bigspliff:

 

allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a tous,

 

J'orai besoin de plusieurs conseil:

 

Voila je part en vacance la semaine prochaine, et je ne vais pas pouvoir arroser mes plants pendant se temps, comment fair? Si j'arrose un bon coup est ce que cela sufira pour toute la semaine ou pas (en sachant que mes plants seront juste a la lumiere du jour dans une piece chauffer)?

 

Est ce que sous neon cela serai utile de palisser (mes plant ont 21 jours)? Car j'ai l'impression que les petite feuille qui pousse a chaque bout de branche ne grandissent vrément pa vite, je pense que cela vien de la lumiere, elle en ont pas asser cause d'etre cacher par les plus grande.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même pas mal une semaine complète !!

 

de toutes façons, il vaut mieux la tremper à fond (sans laisser d'eau dans la soucoupe quand même) que de la laisser secher.

 

au cas, tu pulvérise avec du Leaf Coat pour limiter l'évaporation en plus d'un bon arrosage + engraissage normal au moment de partir. (et en t'arrangeant pour ne pas faire 2 gros arrosages d'affilé (tu gères ça cette semaine pour que quand tu les arroses, la terre soit bien sèche).

 

faudrait peut être descendre un peu le chauffage de la maison pour ne pas qu'il te sèche tout, voire le mettre un peu bas pour limiter l'activité de la plante.

 

ou le mieux, c'est d'avoir un bon copain qui puisse passer, mais si tu pose cette question, c'est que ce ne doit pas être possible.

 

c'est clair que c'est là que l'on voit l'avantage d'une hydroponie sous programmateur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Aujourd'huit mes plants sont a croi+23/flo+8 et tous se passe tres bien. Depuis la derniere fois j'ai rajouter un petit reflecteur a mes neons. La temperature allumer est de 23°C a 25°C et etteint de 16°C a 18°C. J'arrose quand il y en a besoin. Hier j'ai fai un petit pallisage. Il n'y aura pas du tous d'engrais car je trouve que sa pousse tres bien sans.

 

Place aux photos:

 

- La Skunk Haze:

87daa.jpg

 

- La 1ere Top Skunk 44:

37c07.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44:

638ffe.jpg

 

- Les trois plants:

57aca1.jpg

 

Voila c'est tous pour cette fois A+.

 

PS: Merci a Nalb pour sont conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Me revoila apres une semaine parti en vacance. Mes plants qui avaient été placer a la lumiere du jour vont tres bien, pas de feuille jaune aucun manque d'eau, a par quelles ont un peut tiger mais bon, rien de grave je pense. Elles sont as croi+34/flo+20 et toujour aucun signe des sexes. Je pense serieusement a m'acheter trois quatre ecos, car les etages de feuille du bas sont asser eloigner des neons. La Skunk Haze a doubler de taille mais a bocoup tiger, Les 2 Top Skunk 44 ont grandi mais sans trop tiger.

 

Petites photo pour constaté le changement:

 

- La Skunk Haze:

44d62.jpg

 

- La 1ere Top Skunk 44:

296e2f.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44:

c2e584.jpg

 

- Le placard:

83ab03.jpg

 

 

C'est tous pour les nouvelles, si vous avez des recommandation ou des avis a donner ne vou géner pas:-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour la skunk haze sa va prendre longtemps a se declaré

 

moi sa a pris 1 bon mois apres le passage en flo environs (changement de photo periode)

 

en effet sa a pas mal tigé... essaye de prendre une MG ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Canna-ice,

pour la MG va falloir que j'attende j'ai pa une tune.

 

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci, je ne ces pas si c'est normal donc je demande: est ce que c'est normal que mes grande feuille du 1er et 2eme etage jaunisse et commence a tomber?

84cc5.jpg

 

Sinon j'ai aussi remarquer sur une des 2 Top Skunk 44 il y a des pistils, enfin je pence que sait des pistils donc peut etre une :davb:

acbd1.jpg

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Canna-ice,

 

Le truc bizar c'est que sur mes 3 plants il y a se probleme,

les 2 premiere etage de feuille jaunisse et tombe mais les feuille du dessu sont bien verte et se porte a merveille.

 

PS: Mes 2 Top Skunk 44 sont des femmelles, pour la Skunk Haze va falloir attendre un peu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.