1er jdc ! " s.a.d. et sweet tai " * flo +60 *** sous 400w mh+hps indoor technique : palisssage + cut de l'apex !


Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

oui sa je me doute mais bon c t perdu de toute façon et c'est mieux que rien du tout ^^ mais je voulais surtout savoir quand les sexe se déclareront en sachant qu'il n'ont eut que une semaine de croissance !

 

parce que je ne veux pas de malheur avec mes deux belle fifille !!!

 

voila sinon qu'en pensez vous sa a l'air bien partit non ? en même tps heureusement parce que avec 2 mois de croissance j'espère avoir un bon rendement sinon je serai blazer ...

 

voila petit UP au passage pour vous dire que j'ai acheter un minuteur digital pour la flo pour pré mon pb que j'avais avec l'ancien !

 

:up:

 

voila allez bonne soirée a tout le monde moi , l'apéro s'annonce très difficile ^^

 

bonne culture a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

ouaf je viens de rentré de WEEK END et je peux vous dire que sa bien pousser ! le strech est vraiment impressionnant ! je n'est pas eut le tps de faire de photo que c'est passer en nuitdonc e vous ferai une belle grosse MAJ demain soir c'est promis :up:

 

voila et je crois meme que le sexe de deux petit s'est presenté ! mais je ne suis pas sur je vous ferais voir sa :up:

 

voila bon smoke tout le monde et a demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

oui c'est la premiere fois oui mais une croissance de 60jour n'est pas forcement necessaire mais vus que je n'etais pas du tout pressé b j'ai fait sa histoire d'avoir une belle grosse plante :)

 

voila a se soir pour la GRANDE MAJ !!!!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

oups les gens je suis vraiment desoler mais je ne pourais pas faire la maj ce soir ^^

 

en effet je suis rentré de IUT et la des pote sont arrivé avec une weeddd POWAAA de la orange bud et du coup je n'est pas eut le tps de faire de photo que les bebe sont en train de faire dodo ! tampis je ferais sa demain jai le tps pas bcp de cour donc sa ^^

 

voila don bonne fin de soirée les amis et a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

BON alors voila nous en somme a FLO+9 et sa commence a bien pousser je ressens vraiment le stretch c'est impressionnant les buds commence a se formais la floraison commence a bien se lancer !

 

pour les trois petit j'ai l'impression de voir des pistils sur le dessus mais rien de sur vous verrez par vous même avec les photos , car j'en est un paquet !! ^^

 

alors tout d'abord voila ma préféré la SWEET TAI

 

39c2f5.jpg

 

voila comparez avec celle d'avant vous verez la difference !

 

une petit vue dessous

 

ec4933.jpg

 

 

et une petites photo des pistils d'un des branches :

 

823.jpg

 

 

voila pour la SWEET TAI passons maintenant a la S.A.D.

 

6768d1.jpg

 

une ptite vue de dessous

 

87de2c.jpg

 

et une ptite tete

 

45c864.jpg

 

 

maintenant nous allons pasez aux petits petits bébés :

 

90a6e1.jpg

 

1per petit

 

fec94.jpg

 

la 25eme un peu rescapé elle avait pas germer puis elle est morte desecher puis repartie .. c'est du solide sa mais bon on vera ...

 

78f97d.jpg

 

et la 3eme qui est plutot pas mal :

 

da382.jpg

 

et un eptit soom car je crois voir de petits pistils mais rien de sur qu'en pensez vous ?? :

 

7a4ab.jpg

 

 

voila opur les photo !!

 

 

juste pour le fundeux petit vues d'enseble des deux coté voila :

 

389f9c.jpg

 

fc29b.jpg

 

voila amis cannaweediens a vous les COM'S !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

meme la MAJ n'interesse personne ?! :rech::(

 

je tenait a dire également que l'anthracnose de la sweet tai est fini mais elle apparait légèrement sur la sad depuis que je l'est placer du coter du ventilo ya til un rapport ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité bottxok

apres une longue absence pou cause de panne internet me revoila a la fin de ma culture !!!!!!

 

je vous post sa desuite !

 

je suis a flo +60 !

 

voila BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

petit photo foto de groupe pour commencer !

 

3d0404.jpg

 

 

et puis quelques photos en vrac !

 

45a400.jpg

 

602cf5.jpg

 

5e6cb.jpg

 

et une tete vue de haut !

 

971f1.jpg

 

 

 

vous vous posez surement la question : quand est-ce qui va couper ce ^^

 

 

et beh je n'est rien pour regarder les trochrome et pour la suite perso je compte mettremes pieds 10jours ds le noir total ( j'ai lus sa sur le site ) sa me parait bien et utile pour ma culture et de plus je prefere avoir un effet hight !

 

donc je vais les mettre dans le noir a la fin de la semaine jeudi ou vendredi jusq'au dimanche de la semaine prochaine et apres : CUT !!!!!!!!

 

 

voila qu'en pensez vous ? je parle bien evidement des deux gros pieds les 3 autre je les laisse en flo encore un petits moment ^^ !!

 

posez moi des question ; dites moi vos avis je suis impatient de vs remarques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.