Eau de javel en grande quantité


Messages recommandés

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde - Gandhi

 

Aseptisé ????? :culture:

 

Yvan.

 

 

Edit : @1979 - Je comprend bien la motivation derrière le geste de JB. Mais n'y pas t'il une solution alternative ! Sachant qu'avec le maïs transgénique le mal est malheureusement déjà fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c'est pas une critique ,tant qu'a se faire prendre pour sa vaut mieux les arracher mais je n'ai pas bien compris pourquoi le fait d'arracher des plants etait repréhensible alors que de balancer du detergeant ne l'etait pas enfin ......

ps:et quant a dire qu'il est 100fois plus investie que moi merci sa fait chaud au coeur je ne pense pas que ce soit lui qui est foutu un marron a un gars lorsqu'il tuai des betes sans defenses

sur ceux merci de m'avoir lue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que

 

Grace aux arracheurs d'OGM une lois est passé et qui dit que l'arrachage est devenu un "CRIME" oui c'est direct Tribunal de Grande instance, alors que la pulverisation meme d'un produit desherbant n'est pas considéré comme un crime mais comme une erreur lors d'epandage :culture: et donc difficilement contrevenable.

 

J'y ai bien reflechie dans mon choix tant dans la maniere que le produit et ses mefaits,

 

je respect au plus haut point la nature,

le chlore est né dans la nature et donc la nature sera si faire (si je puis dire) alors que les OGMs (fait de mettre un gene inexistant et parfois pire animal dans un vegetal) ça la nature ne l'as jamais fait et pire meme elle l'a eviter en mettant des barrieres entre especes.

 

Jouer a Dieu hummm pas bon

 

Mais la n'etait pas le sujet et nous poluons (justement :culture: ) son post

 

JB.

 

Ps: Pour moi j'arreterais le sujet la mais rien n'empeche d'ouvrir un post a ce sujet si quelques le desir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma phrase d'origine:

"je me trompe peut etre mais JB à l'air 100 fois plus concerné par la nature que toi"

 

Ta compréhension:

"et quant a dire qu'il est 100fois plus investie que moi"

 

 

j'avais une phrase qui était au conditionnel :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.