Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

salut salut salut !!!!!!!!!

 

yep vatoloco ^^

 

tu fait du lourd chronic, du tres lourd meme lol

 

d'ailleur j'vais lancer deux bigbud("du lourd...pour le futur!!")

 

salut Selene ..Kristaline..Gatite.. et bienvenu :mdr:

 

En plus, perso, j'adore tous ces fils

 

ca tombe bien je risque d'en rajouter ;-)

 

salut hardeur^^

 

le co2, je vais y passé franchement, mais le systeme dois couté et puis les recharges ne ce trouve pas ccomme ca je pense.

 

de memoire mon kit je l'avais payé 280 chez tr¤ffaut

les recharge coute 24 les 500gr(en consigne)

les " " jetables 29(moi j'alterne)

une bouteille me dure 7 jours(donc compter les boubeilles!!)

en gros j'en suis a 6 bouteilles donc 160 roro de co2...

 

salut wormada^^

 

 

Jespere que tu vas reprendre du CO2 tres vite.

 

demain,...apres le taf j'vais direct a la boutique lol

je vais prendre 2 bouteilles...et je monterais le debit au max (pour 2000ppm il faut que je verifie)bref une bouteille durera environ 3 jours...donc les 2 ...jusqu'a dimanche lol

...la derniere ligne droite s'approche !!!

 

 

 

Je pensais a un truc, vu que tu es en rade de CO2, tu ne risque pas le surengraissage avec un ec si élévé???

 

t'inquete pas c'est un climat tropical chez moi lol

 

salut kiki^^

 

 

Ho la vache !!!!!!!

 

:lol::ptdr:

 

salut epifiduis^^

 

tu trouves que ca trichomise pas?

 

si biensur!...c'est le debut lol

 

et ben moi sur tes photos en macro je vois que ca, des trichomes transparents de partout même sur les feuilles moyennes

 

mais...transparent et les calices commencent a gonffler ;-)

 

a mon avis meme avec la manucure tu vas pouvoir te faire un bon skuff

 

non je fais plus de skuff...

 

bien que j'ai cru lire que tu t'adonnais au iceolator ca veux dire que tu va te faire un shit de chronic pure

 

yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca prend pas de place ,ca se conserve bien .................mais attention au double effet kisscool:roulage:

proche d'une drogue dur!!!!(le tueur de soirée lol)

 

en avait tu deja fait avant

bref skuff ou shit, ou les 2?

 

alors ...skuff ou chit.;....;;; chit 100/100!!

 

ptit pronostic

 

theprisk : 755 gr

vatoloc : 999gr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% shit YESSSS

et bien tu m'a convaincu! , je viens de m'acheter sur ebay un ice o lator 54 euro avec 3 sac : 220 puis 75 puis 25 microns.

J'ai hesité entre le 4 sacs mais c'est pareil, il te rajoute juste un sac intermediaire à 120 microns.

J'ai cherché a m'en faire un home made, puis finalement je me suis rendu compte que tous les truc maisons (collant ou bas, filtre a café, tissus de voilage, soie, etc, ) on descendait rarement en dessous de 100 microns( 150 microns pour le filtre a café et 70 microns pour un tissus en soie), je pense que là avec un sac de 25 microns tu ne laisses plus passer aucun petit trichome et donc au final tu fais une boulette plus grosse.

Meme en bricolant tu t'en tires pour 30 a 40 euro de tissus et autre papiers d'imprimerie etc. La je viens de lacher 60 euro avec le transport et je vais avoir un truc plus que correct

j' ai entendu dire que tu avais des ice o lator avec 7 sac. tu dois vraiment avoir un pure boulette de ouf avec ce niveau de filtration

jamais gouter du skuff par contre mais parait qu'ils y en a qui vaux largement du bedo de cité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skuff j'ai pas trouvé ca terrible au gout et a l'odeur...mais peut etre que je l'avais mal fait lol...je recommencerais le jour ou je m'offrirais un polinator :roulage:

 

par contre pour les sac ice o lator j'utilise seulement le plus fin(et je fais qu'un passage (faudrait que je pousse un peu plus la chose aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ca77.gif; je devais et puis ceci et puis cela!, et zut!, je me suis un peu perdu dans le labyrinthe de mes soucis,du coup j'ai plus suivis.....

bien de toute façon comme le dicton l'énonce;bon sang ne saurai mentir,encore une fois!, carton plein!mais ça je le savais déja...amitié,@+1d1f5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the prisk :up:

fait tourner !!!fais tourner :up::up:

 

salut skunk_11 ^^

 

elle deboite ta vidéo (j'en ai des sueurs froide!!!putain faudrait que je passe mon permis moto ..grrr!!! lol)

 

oH !!! une coccinelle yep yep castaneda

 

ca faisait un bail :up: psssittt!! t'as vu...ca gonffle :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

salut the prisk :up:

fait tourner !!!fais tourner :up::up:

 

 

les champotes :up: j'ai jamais testé mais sa donne des sueurs froides lol

le seul truc que j'ai testé c'est le space cake a la weed... au début tu te dit sa monte pas c'est bidon et genre 45 min aprés t'arrive plus a mettre un pied devant l'autre mdr gt mal ce jour la pour rentrer chez moi g bataillé sa race lol que de bon souvenir

et le pire c'est que c'est presque halucinogene parce que un moment donnée j'ai vu des truc tombé des arbres alors que les autres il ont rien vu aprés si eu il été plus défoncé que moi c'est normal ki est rien vu :up:

 

a plus kro nembourg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

les champotes avais prolongé l'effet de la jack herrer,et de la super skunk...c'est en hollande j'etais le conducteur...on a mis 2 heures pour retrouver ma caisse(et j'ai du attendre 3 heures pour repartir...prudence au volant!)

 

j'ai fais un beau gateau au beurre de marakech...HucHHH!!!

j'etais pas bien !!les autres tranquille et moi je me suis endormi pendant deux bonnes heure(flippantlol)

 

sinon mon chite au ice lator...aie aie aie!!!faut pas en abuser sinon tu fais un malaise(c'est comme une bouteille de punch)un pet de lator peu me durer TRois soirée...mais bon...en mode legume!!!! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic!!!

 

sympa d'etre passé par chez moi!!

 

jolie lot de plante!!!

de bien belle bud, comme tu le dit sur mon jdc, " tu va te faire plaisir", et toi donc :-P !!!

 

c'est un pied d'avocat en fond de placos croissance avec ses couleurs?? ca y ressemble, peut etre une salvia?

 

je repasserais !!

 

bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chagre^^

 

c'est un pied d'avocat en fond de placos croissance avec ses couleurs?? ca y ressemble, peut etre une salvia?

 

oui c'est un avocat ;)

c'est la premiere fois que j'ai des feuille rouge ;) (mais il mange de l'engrais canna(toute la gamme :-P )

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwah je suis ton jdc depuis le début et franchement ta culture m'impressionne un peu plus a chaque Maj xD

 

Big Respect a toi Jungle man :-P

 

J'espère que tes demoiselles vont continuer dans leur lancer et devenir plus grasse de jour en jour ^^'.

 

Aller a pluche =)

 

EDIT: Je pronostique un 877,45g =D

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon et bien, comme je le disais sur ton autre JDC, ça c'est du sport !

La vache !

 

Heuuu, je dis : 973 gr ! :-D!!

 

Encore bravo ! Fais nous rêver encore !!!

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic

j'ai recu mon ice o lator ce matin. Plutot rapide le professionel qui vend ca sur ebay.

mon grow n'en vend pas

dis qu'il a pas envie de se faire emmerder avec ca

j'ai hate de le tester mais va falloir encore entre patient

flo + 52 donc ca approche quand meme

(mis a germer le 19 janvier et j'ai attendu 5 jours de croissance avant de mettre en flo)

pour mon pronostic je vais etre mauvaise langue mais je vais t'en donner que 750g et 9g de shit avec la manucure sauf si tu decide de sacrifier quelque tete dans le ice o lator

a quand la prochaine maj, vendredi soir ou samedi je suppose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic a chaque fois c'est un regal j'ai hate d'etre a septempbre pour ma prochaine session mais quand je vois to jd l'attente et encore pire ton jd est nickel moi j'ai relancer un peu a l'arrache car je voulais recolter avant juin (deja sa va etre chaud avec les temperature mais bon ) mais septembre je compte bien faire les choses en tout ton jd est une source d'inspiration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

etonnant que straff t'en ai pas parlé :mdr:

d'ailleur si tu le croise...dit lui de passer a la maison prendre son electrochoc :shock:

...

 

bzzzzzzz....bzzzzz....bzzzzzz

 

fitchhcrrrrrr...

 

electrocution engagée !!!

 

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppp...

(flatline = electrocardiogramme plat)

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic, ca va exploser dans ton placard decidement ca me scotch.

 

ellez pour les pronos mais juste comme ca au pif car c'est incalculable je dirais 850g , mais vraiment au pif, bien sur je prefererai que tu passe le kil ca serait terrible pour toi:plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.