Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

salut FumerTue ^^

 

que se passe t'il pour la t° qui monte ? tu n'avais pas de soucis auparavent?

 

la temperature exterieur a augmenté...

 

la si voulais couper cela serait possible(majorité de laiteux...apres elle devient super dur à fumer)

 

ce qui est bien c'est que...le rejet de co2 de la box a été benefique sur les pieds mere :supair: (je pourrais faire des super boutures!!!)

 

apres je pense que les injection de CO2 doivent etre arreté au maximum a partir de la 5 ou 6ème semaine de flo(par rapport au risque de moisissure et surtout par rapport au odeur de weed qui sont super forte!!!malgres 2 filtres à charbon!!!)

 

la prochaine fois je mettrai 4x250watt et je brancherai mon new extracteur 400/800m3/h

 

je pense reprendre un nouvel amazon...et au lieu de 16 plantes par amazon , il y en aura 8 en pot panier de 7,5cm(soit 24 plantes...)

 

on verra :-D

 

je pense ...peut etre cutter le petit scrog "turbonéon"..le moins productif...peut etre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut foulevieux^^

 

merci pour ton ptit passage :-(

 

bon j'ai taillé un passage dans la box...j'ai cutté le gt turbonéon a flo + 52(les moins productive de la box...je sais pas combien ca va donner a la peser ca :-P !!!c'est l'aperitif ;)

 

PICT0042.200932652538.jpg

 

PICT0043.200932652636.jpg

 

PICT0044.200932652737.jpg

 

PICT0048.200932652843.jpg

 

PICT0050.200932652944.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic !

 

Alors, pour moi ce sera un pastaga ! Avé 2/3 p'tits amuse-gueules bien sûr ! ;)

 

Moi qui n'ai jamais gouté la chronic, cela va sans dire que j'en ai l'eau à la bouche !

 

Bon, et t'as pas envie de changer de variété ? Parce que faire des grosses buds avé d'la chronic, c'est presque donné à tout le monde ! :-( Faudrait voir à remonter un peu le niveau ! :-P Chuis d'humeur un peu taquine ce matin, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Ce que je veux dire c'est qu'avec ton expérience, tu pourrais aisément passer à autre chose et explorer d'autres horizons, d'autres saveurs, etc...

 

Allez, termines bien tout ça !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic

 

j'aimerais savoir pourquoi quand vous coupé vous coupez juste les buds

 

moi je l'arrache jlui fait sa manicure et jle laisse pendouiller la tete en bas pendant 10 jours et aprés dans les bocaux...

 

pourquoi couper les buds ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!

 

oh chronic c'est pas parce que tas pleins de systemes differents et pleins de plantes que tu dois couper si tot!!

 

elle avait pas l'air tres mure si?!

 

enfin j'te charrie c'est pas mechant hein?!

 

joli en tout cas comme d'hab!

 

bonne fin a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!

 

 

sympa cette petite recolte, yabon!!! :-D

 

pareil je suis present a l'appel de l'apero, on attend devant la porte!!! ;)

 

 

bon petard et a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joups ^^

 

Bon, et t'as pas envie de changer de variété

 

et bien si ... mais on sait se qu'on perd---mais pas ce qu'on gagne lol

 

j'ai pas mal de connaissance...grace a la chronic ,je fume aussi de la jack herrer,amnesia,blue cheddar,haze....

 

Parce que faire des grosses buds avé d'la chronic, c'est presque donné à tout le monde !

 

vraiment..je les touve pas si grosse ;)

 

Faudrait voir à remonter un peu le niveau !

 

hummm c'est noté :pix: d'ailleur j'ai fait partir en secret 2 big bud feminisé et une white skunk(regular,grrr)

j'en recommanderai bien , mais les derniere ne sont jamais arrivé!!!(et comme je suis tres parano..ou prudent lol)

 

ps:je referai bien de la top44 (celle la je l'ai bien aimée...et de la bubblicious :-P:pix: )

 

salut theprisk^^

 

j'aimerais savoir pourquoi quand vous coupé vous coupez juste les buds

 

parce que les buds sont installé sur un filet de sechage (special weed lol)et c'est aussi plus rapide....franchement j'ai essayé plusieur procedé,et pas vu une net difference...

parcontre faut pas louper le curring

 

salut fuelforlife^^

 

oh chronic c'est pas parce que tas pleins de systemes differents et pleins de plantes que tu dois couper si tot!!

 

elle avait pas l'air tres mure si?!

 

le ptit systeme avec les turbonéon commencait a me saouler lol

ca gonfler trot peu...a mon gout lol

de plus maintenant je peux rentrer correctement dans la box :-( etle reste va pouvoir gonfler tranquillou(dumoins encore un peu...)

 

ce que j'ai coupé devrais deja me procurer un bon petit hight(tout laiteu)l'apéro quoi :-P

 

yep jahlow!!!

 

bon tu auras déjà un peut plus de place dans la box

pour jardiner...

 

yes faut que j'enleve des vieilles feuilles,et dans cet espace libre je vais mettre le honywell(ventilo) pour lutter contre l'humidité :davb:

 

salut THC ^^

 

bon séchage et bon curring

 

ouai!!!et c'est que le debut ;)

 

salut chagre^^

 

pareil je suis present a l'appel de l'apero, on attend devant la porte!!!

 

ahhh il me semblait bien avoir entendu du bruit derriere la porte ;)

 

salut X-chrOnic-X

 

Rien que ton turbo neon va te donner 20 bon grammes...

Ca va envoyer sec a la pesée du placo :lol:

 

oh bah j'espere bien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas bien t'amuser toi !

 

c'est sur elle a pas l'aire enorme mais a la peusée elle doit deja faire 30g facile non?

 

en tout cas tu gere tout vraiment bien :plus:

 

(tu aurai tout de meme du la laisser encor un peut celle-là)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Chronic

 

ca fait quelques temps que je suis ton jdc sans laisser de poste mais la sincèrement je peut dire que RESPECT oua oua oua t'a trop assurer.

Tu nous sort une centrale nuc la prochaine fois lol.

Bonne fumette et encore félicitation.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chronic

 

 

c'est ton chat???

il est bien lol^^

 

j'ai un collegue il avait un rat

ct un truc de fou il venait il tchouravé les bédo sur la table et il les mangé

la premiere fois je le savais pas je me pose tranqu'il jm'aprete a rouler un bon join de beuh et tranqu'il je discute jtourne la tete plus de bud :plus: jdi c bon c pas drole qui c qui la pri et il été tous mdr et il me dise il est la bas!!!!j'halucine

lol le rat il été accro

et un jour il été creuvé surement d'une over dose mdr :-D

 

du coup quand jvais chez lui jregarde toujours si yen a pa un autre avant de poser le matos

 

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic

bon ben je vois que tu commences les préparatifs!

t'aurais pu laisser un indice du poids recolté de la turbo neon quand meme !même si c'est pas sec on divise par 5 pour calculer ce qui te restera

parce que je lis 20 /30 g mais vu la taille de certaines buds par rapport au paquet de clope tu dois avoir plus de 100 g sur le filet(non sec)

ouai je suis vachement étonnée par ces températures et ce taux d'humidité dis donc, faut pas que tu fasses des sections l'été sinon tu n'en sort plus

de mon coté je suis en période de rincage, j'attaque la période de noir dimanche 15 jours( ca me fera des économies d'électricité) et puis coupage au niveau des pied et a l'envers.

je suis un peu comme the prisk je coupe pas les bus tous de suite mais a la fin du séchage, puis curing

car comment veux tu que les buds viennent chercher les suc de la chlorophylle si tu les coupent de la plante.

enfin si ton expérience n'avait pas été concluante auparavant....why not

juste une question doit on arroser sa plante pendant sa periode de noir

je vais te copier , je vais passer en 8/24h pour les 3 derniers jours

merci et forza

et felicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir chronic!, comment ça!, que je ne te suis pas,lol!, mais non!!!!, mon projet est en "stand by!, et tes recommendations sont toujours d'actualité pour moi,mais juste repoussé... en tout cas!, comme d'habitude ,l'ami!!!!!!, ça pousse! et c'est de la vraie mousse d'une bonne bière!,comment ça alcoolique?...lol!, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les couches tard ^^

 

yep diferentdureste^^ merci pour ton passage :-P

 

coucou theprisk ...trop fendart ton histoire de rat :-P

 

et non c'est pas mon chat lol (mais j'en ai un :roll: )

 

salut epifidius^^

 

t'aurais pu laisser un indice du poids recolté de la turbo neon quand meme !même si c'est pas sec on divise par 5 pour calculer ce qui te restera

 

apres 24 h de sechage il reste 148gr donc on va dire ...diviser par 5 ...environ 29,6...oh 30gr quoi!!! :fem:

 

eh castaneda on t'as reconnu :pro:

 

1603_ladybug_on_leaf.200932725121.jpg

 

bon sinon c'est officiel j'ai passé la box en mode nuit ...

a mon gout elle est prete a etre cutté(hummm ca sent la manucure...j'en ai des sueurs froide et des crampes aux doigts :pro: )

 

j'ai cutté 3 pieds mort dans les amazons!!!!!!!!!!!!

ils avaient trop peu de lumiere et...sont mort

 

donc il reste en tout 30 pieds en attente d'etre cutté :plus:

 

bon je prepare une serie de tof :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.