[clos]Combien l'eur donner d'eau


Messages recommandés

salut,

 

Moi je suis en pot 6L et j'arrose 20cl par pot tous les deux jours.

 

Sinon y'a une technique qui consiste a arrosé ton terreau jusqu'a que l'eau sorte par les trou du dessous, dés que ça sort, tu divise la quantité que t'a mis par 4, et voila t'a ton dosage!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

 

bonjour je vien de rempoter mes plantes dans des peau de 7 litre et je souhaiterai savoir combien de cl je doi leur donner a chacune sachant qu'elle mesure entre 5 et 8 cm merci

 

5 - 8 cm , tu aurais du rempoter dans un pot plus petit ou attendre un peu.

 

En rempotage la règle du 1/10 n'est pas mal soit 70 cl d'eau pour un pot de 7l, et plus d'injonction pendant 1 semaine.

 

Mais vu l'occupation racinaire de tes plants, je te conseillerai de diviser par 2 soit 35cl à renouveller au bout de 5 jours, ensuite c'est au feeling.

 

Sans quoi le bassinage est la méthode la plus sure.

 

salut' date='

 

Moi je suis en pot 6L et j'arrose 20cl par pot tous les deux jours.

 

Sinon y'a une technique qui consiste a arrosé ton terreau jusqu'a que l'eau sorte par les trou du dessous, dés que ça sort, tu divise la quantité que t'a mis par 4, et voila t'a ton dosage!

 

a+

 

euh oui mais alors binage régulier, sinon c'est le sous arrosage a coup sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors ton engrais si tu peux mets le dans un verre avec du scotch pour que la lumière ne passe pas trop a travers, ensuite place le verre sur le pot a coté de ton pied, et attends. Tu verras ta plante va s enraciner et ira boire un canon comme toi :shock: bon, a bientot et n oublies pas mets en qu une fois sur deux sinon tu vas la défoncer comme toi avec ta question mdrr bon je plaisante à plus, et au fait

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
ok donc je les arrose de 30 cl et j'ai acheter un engrais qui s'apel bio-grow de chez biobizz je le rajoute a mon eau pour les arroser ???

 

bollox a été sympa une fois' date=' je doute qu'il réitère : regarde ici

 

et fais des recherches ce sont des questions on ne peut plus basique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je suis aller voir tes autres posts,

et si je ne m'abuse, tes plants ont à peine

15 jours. tu aurais du attendre un peu avant

de rempoter dans tes 7 litres,

n'arrose surtout pas 20cl tout les 2 jours,

mais plutôt comme dit précedemment 30 cl/semaine.

et ne commence pas l'engraissage, surtout que

tu viens de rempoter.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila le parfait exemple...

 

C'est l'histoire d'un mec...qui fonce droit dans le mur alors qu'en prenant le temps de se documenter un minimum au travers des guides et tutos mis à dispo, ça se serait passé autrement.

 

il est demandé de chercher l'info avant de poster.

 

Topic clos,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
salut koolfx2' date='

tu avais pourtant évité par ton post

un éniéme surarrosage.

on me dit rapide, mais il va plus vite à faire

des conneries que moi

à donner des conseils, :shock:

++[/quote']

 

re,

 

en effet 20h53 ---> question critique

21h07 ---> connerie faîtes

 

difficile de faire mieux, mais comme tu dis un nouveau client pour le diag, d'ailleurs vu la réactivité il serait peut-être temps d'indiquer l'existence du formulaire :-P .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je ne supporte pas les membres qui ne prennent pas la peine de chercher leurs infos sur des sujets aussi basiques et récurrents.

 

Non seulement ils ne respectent pas les règles de Cannaweed, mais en plus ils ne se gênent pas pour se faire assister, ce qui n'est absolument pas notre but.

 

topic clos

 

edit: Dm t'a été le plus rapide :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.