Problème de fin de flo (1er experiance)


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila durant la croissance et la floraison j'ai eu beaucoup de problème électrique...

 

oui car suite a de grand travaux dans mon quartier j'ai subit de nombreuse coupure de courant se qui a du stressé mes plants.

 

Je voulais savoir si cela peut donner du retard a la fin car cela fait 11 semaines que je suis en flo et mes tricornes sont a peine laiteux.

 

dois-je continuer la flo ou tout stopper???

 

merci d'avance pour vos reponces

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je voulais savoir si cela peut donner du retard a la fin car cela fait 11 semaines que je suis en flo et mes tricornes sont a peine laiteux.

c'est bien aux trichomes qu'on doit se fier,

les breeders donnent des temps de flo,

aprés tout dépend des conditions de culture.

tu peux donc encore attendre.

++

on dit des trichomes pas des tricornes

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Attends' date=' c'est la couleur des trichomes qui te donnerons la date :shock:[/quote']

 

Et ton propre goût,si tu aime le hight,tu peux stopper ta flo et la balancer en période de noir.Si tu aime le stone,attends jusqu'à ce que la moitié soit ambré.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble bien tout ça, effectivement ça semble majoritairement laiteux mais je te conseil d'investir dans un microscope x25 (j'en ai eut un : stylo-microscope pour vraiment pas cher, bon je veux pas faire de pub mais ça me convient perso). Comme ça tu pourras controler plus aisément l'évolution de tes SUPER TRICROCHOMICRONOMIQUES !

Aller tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.