Jdc#1-aérotube-récolté


Messages recommandés

Salut anarchist,

 

pour une skunk encore 3 semaines...??? ça ferait flo +75 un peu too much !!!

 

mais bon merci de ton avis :pc:

 

peace!

 

slt a toi,moi je pense sans en etre certain que t'est bud ont encore bien le temps de pousser,moi je l'est laisserai encore au moins 2/3 semaine,cordialement(si d'autre on le meme avis que moi!!)

 

edit: pas de réponses à mes questions sur mon projet de systeme hydro... ben tant pis... héhé!!!

 

j'ai commander la table les pots etc et surtout la gamme metrop 5x1L. j'aime prendre des risques et expérimenter:-P

 

peace les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychotik_noize

 

Merci d'erte passer a la maison:lol:

 

Je pense que tous systeme hydro est fiable

 

a partir du moment ou ont as compris les regles

 

fondamentale ec et ph. Apres certain on plus de default

 

que d'autre.

 

Pour ce qui est de Metrop

 

je ne connais pas mais ils promettent la lune

 

Le commentaire date de 2007 mais ta peut etre plus info.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psychotik_noize

 

Un ptit up pour la fin, belles photos l'ami.

Je confirme aussi que le skunk a une flo un peu + longue.

Tu as de beaux spécimens, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt psychotik_noize !

 

bon, déja, félicitations pour tout ! jdc agréable à lire, belle croissance, belle flo, beau système, que du bon quoi ! en espérant que le smoke test sera bon !

 

sinon, je vois que tu à bosser cette session à l'aide de la gamme cellmax ! j'utilise la même et je suis également en hydro donc j'ai quelques questions à te poser !

 

- déja, es tu content de cette gamme ? j'imagine que oui vu ce que ce a donné mais bon, on sait jamais !

-sinon, je vais passer en flo très prochainement, tu avais fais comment à ce moment là ? genre tu avais complètement arrêter les engrais de croissance dès que tu es passé en 12/12 ou tu as continué à en mettre pdt le stretch ? ou alors tu as mis les 2 simultanément pdt le stretch ? ou alors tu as mis que du bloom à partir du moment ou tu es passé en flo ?

- pour le Pk booster, flower stimulator et le super enzyme, tu as commencé à en mettre quand ?

 

ca fait pas mal de questions mais ce serait super sympa que tu y réponde, j'ai pas envie de me chier sachant que je suis débutant !

 

tu peux toujours checker mon jdc (lien en signature) pour me donner tes impressions, conseils, critiques !!

 

voila, merci d'avance et bon séchage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

et oui cut hier soir... méaculpa... j'ai pas mon apn je l'ai prêter pour le week end...et j'ai pas de balance...(mode boulet)

 

je suis assez satisfait du résultat pour une reprise mais bon on peux toujours faire mieux!

 

 

un petit up pour THC, Abra, Daca, Macro, X-ChrOniC-X et tout les autres, je tiens à remercier tous ceux qui ont suivi ce jdc, c'est vraimement cool de votre part! merci pour les conseils et tout et tout.

 

Pour répondre a facky rapidement:

 

à propos de cellmax c'est un engrais correct pour la gamme de prix mais besoin de complement divers pour etre optimum.

Pour infos j'ai commander la gamme metrop complète pour la prochaine session (j'ai un pote qui cultive avec ça depuis des années et voila le résultat de fou!!!)

 

pour le passage en flo garde ton engrais grow pendant le stretch et dès l'apparition des 1er pistils tu passe a ton engrais flo.

 

pour les aditifs types pk, enzymes etc regarde le tableau

ICI

 

 

Pour infos si quelqu'un veux se bricoler un aérotubes basse pression je donnes mes tubes contre les FDP (juste les tubes sans rien // on vois ça en MP)

 

Je reviens sur un système hydro plus classique:

 

une table à marée de 90*90, 25 pots 3litres(15*15*20), billes d'argiles, capilaire, engrais metropet 25 semis de Northern Light

 

je vous fait des petites tofs dès que récup mon APN promis les amis!!!!!

 

 

peace & see U' for the next JDC!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !

j'ai pas de compléments mais je vais m'en tenir à la gamme de base pour ma première culture !

 

sinon, apparemment metrop c'est un truc complétement ouf, je m'y met à ma prochaine culture !

merci pour tes conseils !

 

 

je suivrais avec attention ta prochaine culture !

bon smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du lourd!!

Bravo a toi et vivement le smoke test=)

Je commence tout juste ma premiere experience avec le meme systeme qu'au debut de ton JDC (aerosonix pro12) mais pour le resultat je dirais que c'est pas gagné^^

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Psychotik,

 

elle envoient tes tofs !!! ;-)

bien chargée en "boulettes", ça va donner !!!

quand je vois ce que tu as fais, je me languis grave de tester mes aérotubes....

c'est du tout beau !!! je relirai bien tout ton JDC avant d'attaquer.

 

merci à toi et bon smoke !!!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

voici quelques tofs (en retard) de la récolte. Pour le smoke test faut demandé à ma femme, moi je fume plus depuis bien longtemps... héhé... surprenant non?

 

Yep nalb, je pense que tu sera pas déçu du résultat, j'ai hâte de la voir tourné ton system!

 

Si un modo passe par là je lui serait reconnaissant de déplacer ce JDC dans la section culture récolte

 

img5935z.jpg

img5939h.jpg

img5940d.jpg

img5941m.jpg

img5942.jpg

img5943kxt.jpg

img5944.jpg

img5945d.jpg

 

L'aventure *cannabique* continu dans mon nouveau JDC

 

Merci à tous & Stay Tuned!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Félicitations Psycho,

 

J'étais là au démarrage et quand je vois le résultat final ca donne envie!

 

Moi j'avais commencé en aéro pour finalement passer en terre car 1ère culture et donc plus facile à gérer...

 

Tu fumes pas mais tu cultives, je te comprends, c'est une vraie passion la culture de weed, c'est un peu comme surfer sur cannaweed!

 

A+ et bonne chance pour ta 2ième culture, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil!

 

DSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.